Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Législatives 2022 sous la canicule

Législatives 2022 sous la canicule

Pubblicato 17 giu 2022 Aggiornato 17 giu 2022 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 69 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Législatives 2022 sous la canicule

 

Nous voilà donc en plein dérèglement climatique ! C'est dans ce contexte que, dimanche prochain, les candidats de la majorité présidentielle "Ensemble" vont s'opposer aux candidats de la "Nupes" (union de la gauche encadrée par Mélenchon) et ceci dans 276 circonscriptions électorales sur un total de 577. Nombreux seront les électeurs de sensibilité écolo qui se poseront la question pour qui voter, malgré que le parti "Europe Ecologie Les Verts" soit représenté par la Nupes. Pourquoi ? Pour beaucoup Mélenchon a inclus le parti écologique par souci électoraliste. La canicule semble être pour lui une opportunité pour faire pencher la balance de son côté. Ses dernières interventions vont d'ailleurs dans ce sens. Bref, dimanche ça risque d'être chaud !

lecture 69 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti