Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Trump veut écraser Biden

Trump veut écraser Biden

Pubblicato 1 mag 2023 Aggiornato 1 mag 2023 Politica
time 1 min
2
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 82 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Trump veut écraser Biden

"Nous allons écraser Joe Biden !" C'est ce que Donald Trump a récemment déclaré à propos des Présidentielles 2024. Lui, qui est inculpé par le tribunal de New York pour plusieurs affaires de fraude (d'où la balance de la Justice au dessus de sa tête), n'hésite pas à se présenter en tant que candidat des Républicains. Selon ses habitudes, il n'hésite pas à salir son adversaire. Il le traite d'ailleurs de sénile du fait de son âge. A préciser, qu'avec ses 76 ans, il n'a que 4 ans de moins que Joe Biden ! Il scande que s'il est élu, ce sera la sécurité contre l'anarchie, la prospérité plutôt que la catastrophe et le succès contre l'échec. Le pire, c'est que beaucoup d'Américains ne jurent que par lui et que sa réélection n'est pas impossible !!!

lecture 82 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti