Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Macron et les inondations

Macron et les inondations

Pubblicato 15 nov 2023 Aggiornato 15 nov 2023 Ambiente
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 2 commentos
lecture 24 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Macron et les inondations

   C'est donc ce 14 novembre que notre Président Macron s'est rendu, accompagné de Brigitte son épouse, dans la commune de Saint-Omer située dans le département du Pas-de-Calais. Il y a notamment rencontré le Président de la Région des Hauts de France, Xavier Bertrand qui figure dans le dessin. Devant l'ampleur des dégâts provoqués par les inondations qui se succèdent, il a annoncé une aide de l'Etat. Ici l'aide se limite à l'évacuation d'un seau d'eau, ce qui permettra de faire baisser le niveau de l'eau. Bon, Brigitte n'a pas tort, cette aide est ridicule ! En réalité, c'est un fond de soutien de 50 millions d'Euros qui sera attribué aux collectivités du Pas-de-Calais concernées par ces inondations. Ouf ... !

lecture 24 letture
thumb 2 commentos
1
reazione

Commentos (2)

avatar

Bernard Ducosson 5 mesi fa

En traversant la rue crois-tu qu'on trouvera des sots ?
avatar

Pierre Perez 5 mesi fa

Ah, ça les sots, ça ne manque pas !!!

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Ambiente
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti