Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Assemblée Nationale : débats sur le pouvoir d'achat

Assemblée Nationale : débats sur le pouvoir d'achat

Pubblicato 20 lug 2022 Aggiornato 20 lug 2022 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 116 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Assemblée Nationale : débats sur le pouvoir d'achat

L'ambiance à l'Assemblée Nationale est à l'image du climat que nous subissons : lourde, voire électrique ! Un peu de fraicheur serait la bienvenue. Bref, les débats sur le pouvoir d'achat ont débuté lundi, et l'opposition, notamment la Nupes et le Front National ne lâchent pas le morceau et tentent d'en obtenir d'avantage !

Revenons en au dessin. Bruno Le Maire n'a pas pu finir sa phrase. Il voulait dire "Oui aux compromis, non à la surenchère" ! C'est l'insoumis rouquin, Adrien Quatennens, qui lui coupe la parole en scandant son jeu de mots entre "compromis" et "con"! De son côté, Marine Le Pen essaye par tous les moyens d'attirer l'attention. Elle y parvient en partie car les regards se tournent vers elle et notamment ceux de l'Insoumis Eric Coquerel (à la gauche du rouquin).

En tout état de cause, la pauvre Présidente Yaël Braun-Pivet à du pain sur la planche !

lecture 116 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti