Pépette
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Pépette
Dernier jour de la semaine, je troque mon costume bleu pétrole et ma cravate rouge pour un habillement plus relax, chemise à carreau, j’ai hésité avec le dernier polo rose que ma femme m’a offert, jean’s pas trop délavé et une paire de Vans, presque neuve, dédié principalement au Friday Wear. Dès la rue, flotte dans l’air cet avant-goût de week-end, les gens sourient et s’en vont bosser le cœur léger.
J’ai décidé d’affronter Eric, mon boss et de lui annoncer que je me mets en disponibilité, je lui dois bien ça, il a toujours été là pour moi. Par avance, je sais qu’il ne va pas être content, je suis une pièce maitresse dans sa stratégie de développement, mais il comprendra, lui aussi, a connu la déroute de son couple, et au pire moment, lorsque enfin la start-up prenait son envole. Il s’est noyé dans le boulot, comme pour conjurer le sort, ne pas sentir la déchirure que provoque la séparation. Moi, j’en ai décidé autrement, je veux m’é
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room