La méprise
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
La méprise
Je sens que je dois conclure, les épisodes se succèdent et j’apprécie de les écrire dans mes carnets, mais je dois envisager ma vie différemment, la situation sur mon toit a atteint ses limites et une décision s’impose. Bien évidement, la procédure de divorce entamée par ma femme change la donne, me ramène doucement à la réalité et la question est désormais de savoir si je garde l’appartement ou si je le vends. À vrai dire, c’est un faux problème, je n’ai jamais eu l’intention de rester là, je sais, au fond de moi, et ce, depuis le début, que je dois partir, quitter ce lieu où les souvenirs se sont entassés, les bons comme les mauvais. Mon toit a été la conclusion de notre histoire, un interlude vers une autre vie, un autre moi, mais comme tout un chacun, lorsqu’il s’agit de changement, la peur s’installe.
J’ai apprécié ces semaines de bohème, d’errance, libéré de toutes contingences, il est temps de donner un sens à mon futur, car
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room