Joséphine
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Joséphine
Trésor embauche en fin de matinée, ce qui lui laisse du temps, si toutefois, elle se lève un peu plus tôt, pour rendre visite à la vieille dame. C’est ma B.A., me dit-elle en souriant, du moins au début, car très vite cela devient une corvée, jeune fille de compagnie n’est pas un rôle pour elle, même si Joséphine, la grand-mère en question, est adorable. Non, l’hôpital est un lieu sordide où rôde dans les couloirs la peur, la peine et la mort, elle, qui doit donner vie dans quelques mois, supporte mal ce voisinage malsain lors de ses rendez-vous.
Durant les premiers jours, elle réussit à faire abstraction du lieu, mettant de côté les regards embués de détresse des malades et des familles qui les soutiennent. Joséphine l’a accueillie chaleureusement et lui a demandé des nouvelles de sa chienne Pépette, Trésor s’est fait un plaisir de lui répondre et lui confia qu’elle aurait aimé l’amener avec elle, mais les chiens sont interdits à l
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room