À nous même
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
À nous même
Nous avons fini de dîner, Agnès n’avait pas le cœur à nous préparer à manger, alors je suis descendu acheter des sushis, des yakitoris et, pour Trésor qui ne mange pas de viande, des gyozas grillés aux légumes. En remontant sur mon toit, elles avaient dressé la table sur ma palette de fortune reposant sur des pieds de briques rouges, des verres entouraient une bouteille de Chablis fraichement sortie du réfrigérateur. On a mangé en parlant menuiserie traditionnelle japonaise, des assemblages sans vis ni clous, du Shou-sugi-ban, technique de bois brûlé, très tendance en ce moment, mais dont Trésor n’appréciait guère le rendu final. J’ai proposé du vin blanc à la cantonade, Agnès m’a tendu son verre, alors que Trésor refusa, nous embrassa et alla se coucher dans le pigeonnier à quelques pas.
Depuis peu, Agnès et moi nous nous évitons, une certaine gêne s’est installée entre nous, je ne sens aucune animosité, ni reproche, simplement me
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room