Chapitre 13 : Cavalier blanc en approche
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Chapitre 13 : Cavalier blanc en approche
Poser des mots par écrit et analyser ses émotions, c’est comme dépoussiérer l’intérieur de soi et ouvrir des fenêtres rouillées depuis longtemps. La lumière éclaire chaque recoin du grenier où nos souvenirs étaient relégués. Nous les regardons pour la première fois en face, les yeux grands ouverts, sans peur de nous brûler.
Au moment où le chemin de cet homme, qui avait accompagné le mien sur des sentiers parallèles sans que nous nous croisions réellement, s’est désolidarisé, j’ai réalisé pleinement combien il comptait pour moi. Bien plus que je n’aurais osé me l’avouer il y a encore quelques jours, puisque la question ne se posait pas alors. Toujours derrière un combiné, sa voix en fil d’Ariane, je le percevais comme immuable. Pourtant, maintenant que j’apprenais son départ, l’idée de le perdre me paraissait incongrue. Et résonnait dans mon esprit, en embuscade, aux moments les plus insensés. Sous la douche, dans les bras de Dorian,
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room "Si je ne t'ai pas, personne ne t'aura" di Juliette Norel
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room