Mélancolie
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Mélancolie
La terrasse du restaurant est bondée, les serveurs ne savent plus où donner de la tête, alors Édouard s'est levé et est allé directement au comptoir pour passer commande. Il veut boire un alcool fort, il me propose une grappa, j'accepte, après tout, nous sommes dans un restaurant italien. J'en profite pour allumer une cigarette, c'est l'avantage d'être en terrasse, il y est encore autorisé de fumer. Édouard revient bredouille, il doit commander auprès du serveur, qu'il hèle, mais celui-ci l'ignore ou feint de ne pas le voir. Je sens l'impatience monter, il pousse sur le côté son assiette où les restes d'une quatre saisons trônent sur le rebord. Il se sert un verre de vin rouge, me tape une cigarette et ronchonne. Je le pratique depuis fort longtemps, je sais qu'au fond de lui, il fulmine.
Nous avons passé notre lune de miel à Rome, je me souviens, là, je te parle de mon ex-femme, tu l'auras compris. Nous étions de jeunes mariés, insou
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room
Benjamin Mimouni 1 anno fa
La dolce vita, c'est Christophe :
https://www.bide-et-musique.com/song/21615.html