Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Tes itinéraires préférés

Tes itinéraires préférés

Publié le 16 mai 2021 Mis à jour le 16 mai 2021 Voyage
time 2 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 53 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Tes itinéraires préférés

– Ça me fait bizarre, c'est comme si j'étais un chien, tu me dis.
Tu me dis ça quand j'essaie de te caresser les cheveux. C'est vrai, je suis plutôt maladroit ici, je le sens bien. Il faut dire que je fais ça en toute délicatesse mais un peu à tâtons, parce que l'autre jour tu me confiais que je ne te caressais pas trop les cheveux. Pour tout le reste, attentif à tes itinéraires préférés, ça va bien mais là ce n'est pas terrible visiblement.
Et je ne vois pas d'où ça me vient cet embarras. J'essaie de retrouver dans ma tête la scène d'un film où un homme carresserait les cheveux d'une femme. Pour savoir peut-être, mais rien ne me vient.
Je pourrais chercher sur Google mais c'est sans doute trop spécifique. Il n'y a que le kamasutra ou les sites porno pour découper des manières de faire et les taguer. Du genre « il la prend par derrière et lui tire les cheveux. » Plus ou moins sauvagement.
 
Je repense à la manière qu'on avait de me laver les cheveux quand j'étais enfant. Ce n'était pas très tendre. Plutôt tout le contraire. Peut-être que ça vient de là. Je te fais plus ou moins comme on m'a fait. Sans te faire mal à ce stade.
 
Mais il y a ton histoire de chien qui me met d'emblée sur une piste si j'ose dire. Une autre voie. Oui, pour moi les chiens c'est tout un monde. C'était là, où dans mon enfance, j'observais pas mal de caresses. J'essaie sans doute de te faire ce que j'ai vu faire en matière de tendresse. Mais c'était des chiens à poils ras – fox terriers et doberman – et c'est quand même limité comme source d'inspiration.
 
– Et toi, comment tu fais ? je te demande alors.
– Comme avec un bébé, tu me dis.
___
La photo, là, c'était un autre jour mais j'aime bien aussi.
lecture 53 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Voyage
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur