Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Retour via Dehli

Retour via Dehli

Publié le 22 janv. 2021 Mis à jour le 22 janv. 2021 Voyage
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 103 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Retour via Dehli

30 Nov 06

Publié par roadtrip-in-peru.over-blog.com  - Catégories :  #Inde

 

Fin du voyage. Nous nous retrouvons à Dehli avec Flo pour les derniers jours avant notre envol. Faire nos dernières courses et nos dernières visites. Nous promener parmi les vendeurs d'épices et d'instruments de musique. Manger des dosas, crêpes venant du sud de l'Inde et voir le New Dehli.

Comme un dernier clin d'oeil, les deux derniers soirs sont les jours de la Shiva Puja, fête en l'honneur de Shiva. Des temples érigés encore une fois dans toute la ville.

Retour via Dehli
 
Retour via Dehli
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja

La Shiva Puja

 

Nous avons vécu des moments multiples et extraordinaires pendant ces 2 mois en Inde, à tous les niveaux, que nous n'aurions même pas pu imaginer. L'Inde s'est offerte à nous sous ses nombreuses facettes et dans toute sa complexité, dans toute sa beauté et sa puissance, dans tous ses travers et difficultés.

Nous en repartons fortement grandis, transformés, mais ne sachant pas encore ce que nous allons pouvoir faire de tout ce que nous avons découvert, comment conserver en nous cet héritage tout en reprenons nos vies quotidiennes occidentales.

Retour via Dehli
 
Retour via Dehli

Nous sommes partis à la fin de nos études sans projet défini pour le retour. Dans l'avion, je prends la décision de reprendre mes études de Médecine. Flo hésite entre passer les concours de la fonction publique et tenter sa chance dans le théâtre. Une nouvelle page, compliquée et lourde de choix à prendre, nous attend.

lecture 103 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Voyage
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur