Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
CHO, un mondo dove la realtà si fonde con il digitale.

CHO, un mondo dove la realtà si fonde con il digitale.

Publié le 10 juin 2024 Mis à jour le 10 juin 2024 Technologie
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 33 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

CHO, un mondo dove la realtà si fonde con il digitale.

CHO Earth è una piattaforma innovativa che combina metaverso e blockchain con il patrimonio culturale. Si ispira ai film "Matrix" e "Ready Player One", offrendo un'esperienza virtuale immersiva. Gli utenti esplorano luoghi reali trasformati in VCards, geolocalizzati e ricchi di informazioni, immagini e dati storici.

CHO Earth non è solo intrattenimento, ma promuove una nuova Economia della Cultura, offrendo opportunità di crescita per l'industria commerciale. Ogni sito turistico ha una vCard unica, visibile in 3D e Realtà Aumentata tramite smartphone e tablet. Gli utenti possono guadagnare acquistando, vendendo o noleggiando vCards, creando eventi online e offline e ospitando attività di terze parti, con un sistema di revenue sharing. CHO Earth rappresenta un ponte tra realtà e dimensione digitale, unendo innovazione e tradizione per esperienze culturali senza precedenti.

Per visualizzare l'articolo completo cliccare qui

lecture 33 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Tapette
Tapette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Du fait d'une homonym...

Bernard Ducosson
1 min
Être ou ne pas être
Être ou ne pas être

Fiction ou non fiction, qu’importe, l’auteur se définit par son écriture. Ainsi, celles et ceux qu...

Jean-Christophe Mojard
3 min
PayPal introduce PYUSD su Solana
PayPal introduce PYUSD su Solana

PayPal, leader nei pagamenti digitali, ha lanciato la sua stablecoin PayPal USD (PYUSD) sulla blockchain di Solana. Questo c...

Burix
1 min
TEST 1 Post TINY MCD
TEST 1 Post TINY MCD

Titre Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte  Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Te...

Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur