Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
déconnexion intempestive

déconnexion intempestive

Publié le 2 sept. 2022 Mis à jour le 2 sept. 2022 Technologie
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 7 commentaires
lecture 108 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

déconnexion intempestive

Bonjour

Photo montage corps coup de pied mis à la porte

Je ne sais pas pour vous, mais je suis systématiquement déconnecté dès que je clique sur un des menus ou lien du bandeau bas de Panodyssey, je suis d’office « déloggé ».


Heureusement que ce n’est pas l’essentiel, je suis ravi de publier sur Panodyssey, mais je rêve de 100 millions d’internautes rejoignant notre communauté (sans attendre 2030). Alors je pense que certains fonctionnements doivent être améliorés. Ou si leur processus est conservé, il doit être explicité très précisément puisque ne correspondant pas à un fonctionnement basique du web.

Et puisque j’en suis aux remarques d’améliorations, je souhaiterais que soit proposée la possibilité d’exporter les statistiques (fichier .pdf, calc ou excel...)

Bruno

lecture 108 lectures
thumb 7 commentaires
1
réaction

Commentaires (7)

avatar

Bruno Druille il y a 1 an

Bonsoir Alexandre,
Je n'ai plus rencontré ce problème, a tel point que je ne sais plus trop dans quel contexte je l'avais eu. En relisant mon message, je me souviens un peu, il faudrait que je refasse les mêmes scénarios. Je suis plus concentré sur la publication de nombreux messages. Je pense qu'il n'y a pas d'urgence à ce propos. Mais si vous aviez cherché un possible problème de buffeur de capacité limitée et augmenté ses caractéristiques, vous avez peut-être corrigé le problème.
Merci de ne pas oublier ce signalement (tests à chaque nouvelle version, possibles régressions... j'ai été testeur/valideur de développements d'applications informatiques).
Bruno, avez-vous toujours le problème ?
avatar

Bruno Druille il y a 1 an

Bonjour, oui, toujours pour les rubriques dans A Propos, ainsi que les mentions légales. L'ouverture du message FAQ ne pose pas de problème (dans la même session) est-ce corrigé où n'y avait-il pas le problème je ne me souviens plus mais il me semble que c'est à partir de cette FAQ que je me suis intéressé à tous les liens du bandeau.
Si je suis toujours le seul, ne vous focalisez pas sur ce problème et créez plutôt une vraie FAQ (avec menu et liste de questions).
C'est étrange.

Vous êtes le premier cas déclaré.

Notre équipe technique va regarder lundi ce qui se passe, si vous pouvez donner plus d'info sur info@panodyssey.com ce serait super.

Navigateur / OS / Version / Appareil...

Le problème sera réglé.

Nous avons fait une mise à jour très importante des systèmes, il peut y avoir des effets de bord.

Merci,
Alexandre
avatar

Bruno Druille il y a 1 an

Bonsoir Alexandre,
je suis d'accord pour l'étrangeté, je n'avais non plus jamais rencontré cela avant, et avant de construire mon message, j'ai testé et retesté et cliqué partout...
Firefox 96.0.2 (32 bits)/Windows 7 professionnel/ Service Pack1/ DELL Latitude E5410.
Mon vieux PC va bien me lâcher un jour, je serai bien obligé de prendre du récent...et le problème sera résolu. Je vais faire le test sur mon PC de travail, je vous dirai le résultat.
J'aimerais davantage que la FAQ progresse plutôt que mon problème perso.
Cordialement.
avatar

Bruno Druille il y a 1 an

Bonsoir Alexandre,
Test sur Firefox 102.1.0esr (64 bits)/ Windows 10 Professionnel / 21H1 / HP EliteBook

Problème identique dans A Propos (mais pas Espace Presse qui ouvre une nouvelle fenêtre, ni Concours d’écriture qui reste dans la même session et me conserve connecté).
Problème identique dans Services
Pas de problème dans Légal

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur