Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Question : pas de moteur de recherche

Question : pas de moteur de recherche

Publié le 20 avr. 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Curiosités
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 128 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Question : pas de moteur de recherche

Bonjour,

J’ai été attiré par Valentin, et conquis par l’absence de publicité.

Je me pose encore beaucoup de questions. Les auteurs déjà présents ont-ils définitivement abandonné leurs autres publications sur d’autres réseaux et plateformes ?

Je suis bloggeur depuis 2006, et j’en ai 4 dont 3 actifs. Je ne cherche pas forcément le buzz. Je me suis mis aux blogs pour d’abord partager une pratique avec ma fille. J’ai vite considéré qu’il fallait produire de l’exclusivité et de la valeur ajoutée.

Sans prétentions, mes publications correspondaient à 50 % à mon journal intime. Pris par le tourbillon de la communication de la toile, je relaie systématiquement tout nouveau message avec un tweet (j’ai connu twiter à ses débuts, quand ce n’était pas possible !) et un commentaire en complément. Étant aussi à une époque sur des forums, je me suis retrouvé cité sur des forums chinois (pour ma création de 25 tableaux sokoban). J’admets c’est un peu de fierté, mais ça ne m’a pas fait tourner la tête plus que ça.

Je vous rejoins, mais avec une grande question : pourquoi n’y a t-il pas dans le menu principal un moteur de recherche ?

En ces temps de confinement et de crise sanitaire et sociale, je ne lis rien sur la mise en avant de PARETO.

Un moteur de recherche m’aurait permis de savoir si un auteur l’aurait déjà cité.

Pareto et son principe des 80/20, incontournable en temps de crise, c’est tout simplement se focaliser sur les priorités.

Et une autre question, technique celle-là, de mise en pratique des 240 bonnes pratiques gratuites de développement web listées par Opquast ?

Je ne sais pas si je serai super actif, j’ai d’abord besoin de sentir ma « vraie valeur ajoutée ».

Cordialement.

Bruno

lecture 128 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur