Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Trump veut écraser Biden

Trump veut écraser Biden

Publié le 1 mai 2023 Mis à jour le 1 mai 2023 Politique
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 78 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Trump veut écraser Biden

"Nous allons écraser Joe Biden !" C'est ce que Donald Trump a récemment déclaré à propos des Présidentielles 2024. Lui, qui est inculpé par le tribunal de New York pour plusieurs affaires de fraude (d'où la balance de la Justice au dessus de sa tête), n'hésite pas à se présenter en tant que candidat des Républicains. Selon ses habitudes, il n'hésite pas à salir son adversaire. Il le traite d'ailleurs de sénile du fait de son âge. A préciser, qu'avec ses 76 ans, il n'a que 4 ans de moins que Joe Biden ! Il scande que s'il est élu, ce sera la sécurité contre l'anarchie, la prospérité plutôt que la catastrophe et le succès contre l'échec. Le pire, c'est que beaucoup d'Américains ne jurent que par lui et que sa réélection n'est pas impossible !!!

lecture 78 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur