Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Macron, peut-être pas si propre que ça !

Macron, peut-être pas si propre que ça !

Publié le 28 nov. 2022 Mis à jour le 28 nov. 2022 Politique
time 1 min
1
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 85 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Macron, peut-être pas si propre que ça !

Non, il ne s'agit pas de tâches sur son pantalon comme le laisse supposer Brigitte ! Il s'agit plutôt de soupçons de fraudes concernant ses comptes de campagne pour les présidentielles 2017 et 2022. Et celà par le biais du cabinet conseil américain Mc Kinsey qui serait intervenu à titre bénévole. En contre partie, Mc Kinsey aurait bénéficié de contrats concernant la crise liée au Covid 19, et en plus, et c'est la cerise sur le gâteau, d'exonérations d'impôts. L'enquête est aux mains du Parquet National Financier. Bref, il aurait mieux valu des tâches sur son pantalon. Une bonne lessive, et c'est parti !

lecture 85 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur