27° diagosudoku, avec la solution du vingt-sixième
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 28 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
27° diagosudoku, avec la solution du vingt-sixième
Voici la solution du vingt-sixième : YACHTINGS.
Je l’ai préparé de niveau expert mais je l’ai changé radicalement en déplaçant seulement 2 lettres de la configuration de départ. Celui que j’ai soumis avec le C signalé en B7 et rien en C7 est de résolution moyenne, alors que rien en B7 et le G en C7 il est expert-démoniaque.
J’essaie toujours de coller un peu à l’actualité, alors ce nouveau mot est forcément représentatif de la situation politique.
Bruno
Gand Laetitia il y a 1 mois
je regarde mais en non experte, je me sens bien perdue, lol
Bruno Druille il y a 1 mois
Bonjour Laetitia, c'est sympa de regarder, j'ai mis le 17 facile pour expliquer comment progresser et que les faciles devenaient rapidement inintéressant car juste une affaire de passe-temps, alors qu'à partir du niveau difficile, les neurones sont bien mis à contribution. Et sur celui d'il y a quinze jours de niveau moyen (solutions ce dimanche), je présente 2 solutions (1 moyen 1 expert) en montrant que juste une case de différence fait justement toute la différence.