Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Humour
Les magnats du pétrole sont vraiment partout

Les magnats du pétrole sont vraiment partout

Publié le 19 janv. 2024 Mis à jour le 19 janv. 2024 Environnement
time 1 min
CREATIVE ROOM

Humour

Accueil
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 31 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les magnats du pétrole sont vraiment partout

Un astrophysicien, engagé par un magnat du pétrole américain, affirme que le réchauffement climatique sur Terre n'est pas du à l'activité humaine mais à une étoile proche du système solaire. En effet, la collision entre deux galaxies a par ricochet rapproché une étoile de notre système solaire ce qui a eu comme effet d'augmenter la température des nos planètes.

Mars Rover

D'ailleurs, un ExxonRover, lancée en 2019, a découvert que la température de l'atmosphère de Mars a augmenté de 3 degrés Celsius de la même façon que la Terre sur la même période. Elon Musk propose d'envoyer un missile intergalactique propulsé par un réacteur à énergie noire pour éloigner l'Étoile fautive. 

Décollage fusée SpaceX

 

Pierre GALLOUX

lecture 31 lectures
thumb 2 commentaires
3
réactions

Commentaires (2)

avatar

Bruno Druille il y a 3 mois

Bonjour,
C'est bien d'avoir publié cette information, elle n'aurait pas la même portée un premier avril. J'ai pensé indiquer qu'un lien web aurait conforté la chose, et puis j'ai pensé aux complotistes qui se basent sur la zététique. Alors j'ai fait de même, et donc bravo pour l'idée mais je n'ai pas trouvé le nom de l'astrophysicien. Je pense à quelque chose de plus concret pour faire peur : l'émission hier soir sur Public Sénat sur la pollution de l'espace et le risque de STRIKE entre tous les satellites.
avatar

Jean-Christophe Mojard il y a 3 mois

Extraordinaire. Le lobby de l’or noir exploite un puits sans fond de conneries, mais plus c’est gros, plus ça passe.

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Environnement
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur