Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
🎶Tout c'que je fais, mon âme, mon âme, tout c'que je fais, mon âme le fait ..."🎼

🎶Tout c'que je fais, mon âme, mon âme, tout c'que je fais, mon âme le fait ..."🎼

Publié le 25 mars 2022 Mis à jour le 16 août 2022 Curiosités
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 135 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

🎶Tout c'que je fais, mon âme, mon âme, tout c'que je fais, mon âme le fait ..."🎼

Mon esprit pour les uns, mon âme pour les autres…
Je parle ici du fond de moi qui me traverse envers et contre tout.
Je parle de ce qui resurgit inlassablement pour me rappeler pourquoi je suis là.
Je parle de cet être profond qui me montre ce que je suis venue chercher, comprendre, travailler.
 
Je parle de moi… le vrai moi… qui ressort avec force quand je me perd pour me rappeler que tout est chemin.
C'est lui qui me rappelle que la quête du graal, est aussi importante que le graal lui même...
C'est la partie de moi qui regarde vraiment au delà des miroirs et des faux semblant.
 
C'est celle qui reste quand tout est cendre, c'est celle qui plane quand tout est feu.
 
C'est ce moi qui aime, donne, sans attente, sans regret, sans jugement.
 
C’est ce qui me ramène sans cesse à la vision de l'autre comme une partie de moi dont je me crois dissociée mais qui est mon double, mon étrangeté, mon reflet, au delà du manque et des différences.
 
C’est cette part de moi qui voit plus loin que ce qui semble être, qui voit au delà de ce qui apparaît.
 
C'est la totalité de la vie en moi, la nature, les autres humains, les animaux, les astres, tout ce qui me traverse, me comble et me nourrit quand j’ouvre mes yeux.
 
Quand j’écoute vraiment, alors surgit cet état de certitude où je sens que je suis ce monde et que ce monde est moi...
 
Quand je sais que je suis plurielle autant que singulière.
 
C'est la transcendance, le dépassement, le franchissement des limites, au delà du perceptible, de l'intelligible, des possibles.
 
Mon essence, mes sens, ma sève, c'est moi dans ce monde, c'est le monde qui vit en moi, c'est vous, c'est toi, c'est nous, sans la séparation des corps.
 
C'est moi en mieux, c'est mieux en moi...
C'est toi en moi...
 
____

PS 1 : Si vous n'aimez pas mes textes, poésies, pamphlets, photos, merci de commenter pour m'aider à avancer, à m'améliorer mais si vous appréciez, que cela vous parle ou éveille quelque chose en vous, entamons aussi le dialogue ;-)!

Encouragez moi à continuer en pensant à liker chaque post qui vous a plut!

C'est une bonne motivation!

Merciiiiii

PS 2 : Vous pouvez aussi me retrouver sur mon site 

https://www.lesnuitsblanchesdelame.com/  

ou sur instagram

https://www.instagram.com/irina_cache_cash/

 
 
 
lecture 135 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur