Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Éduquer mon enfant?Bofff!!!

Éduquer mon enfant?Bofff!!!

Publié le 13 avr. 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Curiosités
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 87 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Éduquer mon enfant?Bofff!!!

Bofff!!!Quoi de nouveau?

Voici comment la plupart  des parents réagissent quand il s'agit d'article concernant l'éducation des enfants!!!

Je suis déja parent, j'élève mes enfants au quotidien, qu'est ce qu'on peut bien m'apprendre que j'ignore?

Et bien je viens te dire à toi cher parent qu'être parent n'est pas iné, on ne nait pas parent, on le devient!Et on a beaucoup de choses à apprendre concernant l'éducation de l'enfant.Car éduquer un enfant ne se résume pas à le vêtir, le nourrir, l'inscrire à l'école, lui donner un toit où dormir, pourvoir à ses besoins primaires.

L'éducation d'un enfant est bien plus profonde que ça. Vous avez la mission de faire de vos enfants des hommes BON pour la société.Cela n'émane ni du gouvernement, ni de l'école mais de votre responsabilité à vous. L'aider à avoir l'amour du prochain, à respecter tout être humain peu importe les différences, à être génereux, charitable, à pardonner...De nos jours plusieurs parents sont démissionnaires, déléguant leur rôle aux nounous, assistantes maternelles, enseignants et autres....Malheureusement c'est mal faire!!!Peu importe vos occupations prenez la peine de consacrer du temps à vos enfants, de leurs transmettre vos valeurs, car si vous ne le faite pas la rue le fera pour vous!

Combien d'enfants sont devenu accro à la drogue, voleurs, braqueurs, violents à cause du manque d'amour, de l'absence des parents que nous sommes? Vous me direz sans doute si nous n'allons pas travaillez, si nous ne courrant pas derriere l'argent, comment nous pourrons subvenir à leur besoin? Il ne s'agit pas de vous interdire de travailler , ou de vous condamner du fait que vous soyez occupé, mais plutôt de vous dire : VOTRE ENFANT A BESOIN DE VOUS! Car que vous servira tous l'argent que vous amassez si vous n'avez pas preparer votre enfant à assurer la relève?Tout le fruit de votre travail s'envolera dans le vent.Travailler Oui, mais donner du temps à vos enfants,créer une complicité sans pareil depuis leur bas âge.

Devant la création nous sommes responsable du devenir de nos enfants, et nous rendrons compte au Créateur.Tout enfant est une âme que nous devons ramener à DIEU.Alors cessons de croire qu'il n'y a aucun intêret à se former concernant l'éducation des enfants....Faites du mieux que vous pourrez pour leur montrer le chemin à suivre afin qu'ils soient vos dignes représentant sur terre.

Etre un bon parent fait de vous un acteur clé pour un lendemain meilleur.L'avenir de nos nations dépend de l'éducation que nous donnons à nos enfants aujourd'hui.

Alors faite le bon choix!

lecture 87 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur