Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Pour l’humour de Dieu

Pour l’humour de Dieu

Publié le 16 avr. 2022 Mis à jour le 16 avr. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 70 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pour l’humour de Dieu

Je l’ai acheté en 1992 quand j’étais adhérent du Grand Livre du mois.

Je crois que je l’ai lu en seulement quelques jours, c’est un roman très prenant, pas du tout sur la religion, qui distrait et passionne tout en se faisant poser des questions vraiment sérieuses sur la décadence de notre société.

 

En ces temps politiques d’entre deux tours de l’élection présidentielle, un peu d’humour nous est presque indispensable.


Une des dernière répartie/scène comique m’a bien plut. SIM est en mission auprès du Diable, en étant agent double au service de Dieu, Satan l’interpelle sur l’avancement de ses tâches en râlant sur son inefficacité, il répond : « JE TUE LE TEMPS ».

lecture 70 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur