Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
May Way

May Way

Publié le 4 mai 2022 Mis à jour le 4 mai 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 66 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

May Way

ECOUTER L'INTERVIEW ICI

Auteur: Sanji Divas, France

My Way, par Sanji DivasJe m’appelle Lucie, j’ai 40 ans, je suis française, célibataire et sans emploi. En résumé, rien ne va dans ma vie. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’en finir. Mais avant de mettre un point final à cette histoire, je veux d’abord vivre intensément. Je vais faire un tour du monde qui me mènera à ma destination finale, le lieu le plus au sud de la planète, la Patagonie. Et là, je serai prête à partir. Mais, au fil des mois et des pays, plus qu’un simple tour du monde, je vais apprendre à aimer à nouveau ce monde, à me réconcilier avec mon pays et à m’accepter enfin. Un condensé de vie où je vais croiser la violence, la mort, la bonté et l’amour. Une aventure où je vais apprendre à me connaître et à accepter mes imperfections. Des événements et surtout des rencontres qui vont changer ma vie à jamais ». Chacun de vous peut se retrouver dans le personnage de Lucie, avec ses doutes, ses rêves, ses déceptions, ses regrets et ses choix. Un roman d’aventures et de voyages, une analyse psychologique et de la société et un roman d’amour, ce livre est tout à la fois, aussi complexe que l’être humain.

lecture 66 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur