Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
May Way

May Way

Veröffentlicht am 4, Mai, 2022 Aktualisiert am 4, Mai, 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 66 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

May Way

ECOUTER L'INTERVIEW ICI

Auteur: Sanji Divas, France

My Way, par Sanji DivasJe m’appelle Lucie, j’ai 40 ans, je suis française, célibataire et sans emploi. En résumé, rien ne va dans ma vie. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’en finir. Mais avant de mettre un point final à cette histoire, je veux d’abord vivre intensément. Je vais faire un tour du monde qui me mènera à ma destination finale, le lieu le plus au sud de la planète, la Patagonie. Et là, je serai prête à partir. Mais, au fil des mois et des pays, plus qu’un simple tour du monde, je vais apprendre à aimer à nouveau ce monde, à me réconcilier avec mon pays et à m’accepter enfin. Un condensé de vie où je vais croiser la violence, la mort, la bonté et l’amour. Une aventure où je vais apprendre à me connaître et à accepter mes imperfections. Des événements et surtout des rencontres qui vont changer ma vie à jamais ». Chacun de vous peut se retrouver dans le personnage de Lucie, avec ses doutes, ses rêves, ses déceptions, ses regrets et ses choix. Un roman d’aventures et de voyages, une analyse psychologique et de la société et un roman d’amour, ce livre est tout à la fois, aussi complexe que l’être humain.

lecture 66 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Bernie
Bernie

Albert Dupontel (1996)

Florence Oussadi
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen