Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le dessin et moi (partie1)

Le dessin et moi (partie1)

Publié le 14 févr. 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 117 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le dessin et moi (partie1)

Pour le premier article de mon blog, je voudrais vous parler de ma passion, le dessin. 

Comme beaucoup, je dessine depuis toute petite mais pas toujours à la même fréquence. Enfant j'étais assez posée et gribouillais de temps en temps mais finalement pas plus que ça.

C'est arrivée au collège que j'ai compris que j'aimais le dessin, les cours d'art plastique étaient un régal. Chaque sujet m'inspirait mais je ne dessinais toujours que très peu en dehors de la classe. J'ai continué l'option au lycée et là aussi je m'amusais beaucoup. Pourtant je n'avais pas vraiment d'inspiration en dehors des sujets proposés.

Voici quelques un de mes "chefs d'oeuvre"

dessin réalisé à partir de "La cathédrale" de Rodin, pour un devoir d'arts plastiques

dessin de fantôme pour le cours d'arts plastiques du lycée

 

dessin pour les devoir d'arts plastiques "le grand dans les petit"

dessin de visage de femme à l'aquarelle et au pastel gras

J'ai vraiment adoré ces séances de dessin et mon professeur me poussait dans ma créativité. J'ai été du coup très déçue de ma note au bac où je n'ai eu que 11/20. Mes camarades d'option Arts Plastiques ont tous eu des notes au dessus de 15, cela a beaucoup cassé ma confiance en moi et en mes créations.

lecture 117 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur