Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le roman
Chapitre 7

Chapitre 7

Publié le 14 avr. 2022 Mis à jour le 2 août 2022 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Le roman

Accueil
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 115 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Chapitre 7

Suite à une mort cérébrale, et à une dépossession de ses facultés de jugement et du chamboulement dans ses valeurs, la femme ressentais un besoin vital de danser , danser une vie perdue, danser une vie retrouvée.

Elle mettait la musique , le volume au maximum et elle alignait des pas incohérents comme tout ce qu'elle a subit il y a quelques temps.

Elle ressentait l'envie viscérale de courir, sentir le vent lui fouetter le visage , se sentir libre , ne dit on pas court ta vie .

Elle court pieds chaussés de vieilles baskets , elle retrouve des sensations d'enfance courir sous une pluie légère la rends légère, courir et sentir les odeurs de la terre , l'aide à revenir aux ressources anciennes.

Elle ne fait pas confiance à l'avenir, elle a peur de l'avenir, elle le redoute au plus profond de son être. Elle veut rester allongée sur le sol en position foetale pour effacer les douleurs.

Elle voulait être sorcière pour lancer une magie noire qui ensorcelle ceux qui lui ont fait du mal ou qui voudront lui infliger un jour de la douleur. Transformer les haines , les méchancetés en paix et amour sincère, si seulement elle a le pouvoir de débusquer les âmes infâmes.

Un jour  en prenant une page blanche elle a réussi à dessiner des mots pour apaiser ses maux , la main a pris sa liberté dans un flot de lettres , jettant intuitivement ce qui serrait sa gorge depuis longtemps sur un papier innocent.

Incroyable ce que ces mots sont beaux, puissants et doux en même temps.

Elle rêve à être ce poète qui voyage dans un monde sain ou l'amour est une base et la bienveillance resplendissante.

Elle a peur d'aimer un jour, et trahis le lendemain.

Elle veut rester seule, même si elle pleure une épaule sur laquelle elle peut se poser. Elle aimerait refaire le monde , refaire son monde effacer tout et recommencer.

 

lecture 115 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur