Qui tombera dans le panneau ?
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Qui tombera dans le panneau ?
Comme ça l'affiche mal, disons NON à l'intolérance !!!
J'ai le droit de penser sans qu'on me dise quoi penser. Voilà que notre Etat visiblement manipulé, entre dans le jeux scabreux d'une certaine bienpensance autour de la théorie du genre si vous voyez le genre ; manipulé par une horde de vils gueux qui lui font miroiter le bon temps et les délices de la cour des miracles ; car la reconnaissance du genre mènerait inéluctablement à la marginalisation.
Moi je me fous que le moutard de la fille de mémé soit en transe d'être mal dans sa peau, les psys ne sont pas faits pour les chiennes. Et si votre coloc est jugée lesbienne pour avoir les mêmes goûts que moi qui aime aussi les femmes, sa situation n'est plus que normale et foutez-lui la paix avec sa propension à entretenir avec amour son gazon (mot dit)... Si l'on continue à nous contraindre à marquer une différence qui serait loin de nos convictions, le peuple saura bien la faire dans les urnes !
Dans un sens, à bien y réfléchir, la théorie du genre n'est autre qu'une confusion née d'un fusion de cons ; cons se le disent !
Crédit-photo de texte : France-Bleue