¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
👖 Libérés délivrés

👖 Libérés délivrés

Publicado el 27, oct., 2024 Actualizado 10, nov., 2024 Fan fiction
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

👖 Libérés délivrés

↖️
🧏🏻 Débat décousu
🍹 Jack Daniel’s


— Claudia ! Tu aurais pu le tuer avec ce disque !
— C’est tout ce que j’avais sous la main, répondit la jeune femme.
— Libérez-le et on vous dira tout, intervint Dean.
— Tu vas voir, rétorqua la plus âgée, ça vaut le détour.
— Est-ce que je me moque de votre collection de bordel ?
— Sans vouloir insister, je suis pas tout seul dans ce trou et je vous serais vivement reconnaissant de bien vouloir me hisser hors de cette diablerie !
— Il parle toujours ça ? demanda Claudia.
— On se connaît peu. Mais ouais. C’est son style British.
— Hoy ! Je perds patience.
— On a une collègue anglaise aussi, Helena.
— Je les voit déjà boire une tasse de thé avec le petit doigt levé, plaisanta Dean.
— Bravo les frangins, bougonna John. C’est le pire cambriolage de l’histoire et tu me dépeins comme un acteur de Downton Abbey.

Sans prévenir, il hurla.

— Quelque chose me tire bloody hell !
— Agent Mulder ? Un coup de main ?
— C’est une fausse identité, dénonça Claudia.
— Je sais.

Dean approcha et tendit ses poignets. Elle décida de le libérer afin qu’il aide Claudia à extraire John de son écrin de béton.

— Accroche-toi Sa Majesté !
— Bla bla bla… Allez ! Mon honneur est en jeu ! Je sais pas ce qui me chatouille.
— Vous voulez pas savoir, gloussa Claudia.
— Allez ! J’ai perdu mon…

Il se tut, hésitant.

— Ton honneur ou ton flegme ?

Dean le hissa hors du trou, en caleçon brodé de petites licornes et pieds nus.

Dean et les deux jeunes femmes explosèrent de rire. John les insulta copieusement avant de rabattre son caban sur son caleçon. Il assura que ce n’était pas le sien et prétendit que dans le trou, on lui avait retiré ses vêtements pour l’affubler de ce grotesque caleçon enfantin.

Sous les moqueries de ses compagnons d’infortune, John fut le seul à voir les doigts gantés de jaune qui s’extirpaient du trou. Les oreilles démesurées de l’infâme créature surplombaient une houppette rouge et des yeux gigantesques. Deux dents débordaient d’un sourire trop grand.

— Qu’est-ce que c’est que ce truc ? hurlèrent de concert les deux hommes.

Le lapin géant vêtu d’une salopette rouge sauta au cou de Dean pour l’embrasser à pleine bouche.

— Oh merci merci de m’avoir libéré de cet horrrrible trou ! hoqueta le lapin.

Dean dût essuyer la bave et les traces de rouge à lèvres de l’étrange animal.


🔃
🧰 Section bricolage
↘️
🐰 Lundi ordinaire


To be continued ... à suivre

Crédits

To Be Continued de freeketsal sur Flickr
Photo de S. Tsuchiya sur Unsplash

lecture 28 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Fan fiction

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app