Babylone
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Babylone
Je me suis assoupi dans mon fauteuil sur ma plage de zinc, le soleil cogne comme un sourd, mais je me sens bien, tranquille, presque heureux. Il est encore trop tôt pour assumer ce bonheur, j’hésite à me l’avouer de peur qu’il ne s’échappe, qu’il me file entre les doigts… À dire vrai, je suis comme un môme devant une boîte d’allumette, on m’a interdit de m’amuser avec, mais c’est plus fort que moi, j’ai besoin de découvrir par moi-même la sensation de la brûlure.
Certain passe leur vie à courir après ce bonheur, se convainc de l’avoir trouvé un samedi après-midi lors d’une virée dans les allées de Babylone. Ah Babylone, les marchands du temple offrent sans contrepartie, si ce n’est sonnante et trébuchante, les rêves d’une vie de labeur. Et là, il n’est pas question de réussite, ou de privilèges dû à une élite, non, il coule de source, il est dans l’ordre établi des choses et jamais remis en cause. Que tu sois riche ou pauvre, seule la
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room