Momo
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Momo
Décidément, je traine des pieds, je devrais déjà être au boulot, mais je flâne, la tête au vent. Une éternité que je n’ai pas emprunté le chemin des écoliers, d’ailleurs l’ai-je déjà arpenté ? Je ne m’en souviens plus, enfant, je ne rêvais pas, l’école préparait mon avenir, le présageait brillant, coûte que coûte, sans doute au détriment d’instants, de ceux qui marquent une enfance, de ceux qui peut-être construisent la nostalgie, la mélancolie. Je ne connais pas ces sentiments, ils ne sont rien pour moi, j’ai toujours foncé, tête baissée, droit devant. Sans rechigner, j’ai défoncé des murs, écrasant tout sur ma lancée.
Le serveur dépose sur ma table ma commande, un café crème accompagné d’un croissant. À ma droite, deux hommes en vert fluo font leur pause, ils boivent également du café au lait et ont déballé leurs sandwichs, dodus à souhait, du poulet baignant dans une sauce curry. Ils échangent en une langue que je suppose africaine
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room