Un autre jour
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Un autre jour
Le père s’appelle Gigi, je l’ai aperçu un matin sur un banc dans le square en bas de mon immeuble, c’est ainsi d’ailleurs que j’ai rencontré Trésor pour la première fois. Depuis, il a disparu, elle n’a aucune nouvelle de lui, mais ça ne la préoccupe pas. De toute manière, elle ne veut rien de lui, c’était juste une passade, une rencontre sans lendemain. Je l’écoute attentivement, elle est nerveuse et fume cigarette sur cigarette, ce qui n’est pas très bon pour le bébé, mais je ne lui fais pas remarquer, demain est un autre jour.
Un bref instant, j’ai craint que l’on me désigne comme étant le père, du moins Agnès, Pierrette ou encore Édouard, mais Trésor l’a senti et très vite, elle a parlé de ce Gigi, ce qui coupait court à toutes affabulations de leur part. Je l’en remercie, j’aurai certainement mal vécu d’être obligé de me justifier, d’affirmer que je n’ai jamais touché Trésor, qu’on n’a jamais fait l’amour ensemble, même si l’on do
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room