¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Publicado el 19, ago., 2022 Actualizado 19, ago., 2022 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
1
Wow
thumb 0 comentario
lecture 103 leers
3
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Ce vendredi, 15 euphorismes extraits de mon futur "Dictionnaire de l'humour" et en cadeau : un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon !

Amoureux : tel épris par les sentiments, ce qui revient "homme aime" !

Antiride : produit pris pour tendre à des maux de l'âge du corps, utilisé sur le cou comme apprêt !

Bleue : couleur pour une viande rouge ; élément presque pas cuite pour qui l'eut crue !

Boursoufflé : c'est gonflé de le dire, certains disent tendu alors qu'à l'entendre c'est le contraire !

Condensé : en résumé, le côté concis des rations !

Erection : constat d'un mâle en tendu pour certain, selon leur indice position maxi-mâle !

Fiançailles : un contrat, deux qu'on fiance ; essai parti pour la vie !

Imaginaire :  qui cherche à faire illusion. Ainsi Dieu sans l'exemple !

Impatience : caractéristique de l'amoureuse accueillant son homme mains tendues en signe de peau-cession ; la meilleure attitude pour des bras guetter !

Prostatite : affection masculine empêchant d'uriner malgré toute tentative même pour lents, visent à jets !

Pudeur : à l'entendre, gêne apparente devant tous ceux qui touchent au sexe et surtout pas, son propre en soi !

Retraite : en langage militaire, repli-sur-soi face aux ennemis, paradoxalement pour éviter d'eux des grerres pires !

Siphon : pour l'égoût et en cuisine, une mauvais côté de l'aspect laid au logis !

Soliloquer : se parler à moi m'aime !

Voeu : Surtout pour les premiers de lents, bon an m'allant un souhait de bonne heure !

 Titre de l'auteur

Crédit-photo de couverture : Coco pour Le Monde

Textes déposés sous blockchains ; définitions originales de Bernard Ducosson.

S33/2022 et dernier numéro

La sentence de la semaine

               On n'apprend pas à rager à un connard !

lecture 103 lecturas
thumb 0 comentario
3
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos