Quand l'humour est inné, l'auditoire est forcément acquis !
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Quand l'humour est inné, l'auditoire est forcément acquis !
Chaque vendredi, 15 euphorismes du futur "Dictionnaire de l'humour" et un cadeau : un proverbe limite homophone, à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !
Cahot : un tape-cul qu'on ressent cassis !
Carambouille : l'autre nom d''auto-maquillage dans l'ombre, avec fards et teints !
Concubin : majeur qui met son alliance à l'index !
Constipation : quand le besoin se fait sentir, l'incontinence fait cale !
Cul : train-arrière et train à vents à la fois, un train qui peut en gâcher un autre !
En-cas : un petit plat pour un petit creux !
Etranglement : mort sur le cou !
Favorite : pour la cour, une poupée de sires !
Flatulence : un petit bruit -qui serait péteux- et qui sent tant même de très loin !
Flemme : synonyme de mot "laisse" !
Gland : fruit qui attire les cochonnes, des chenaies !
Moulant : qualificatif pour qui ose prêter le flanc à l'acrylique !
Piquette: un pipi-de-chat qui peut avoir un arrière-goût prononcé d'ex-crémant !
Tare : un défaut de poids pour des contenants c'est !
Toréador : chez les espagnols, l'autre nom des bouchers à l'arène !
Titre de l'auteur
Photo de couverture de Discovery
Textes déposés sur blockchain ; définitions originales de Bernard Ducosson.
S13/2022
Le dicton "détourné" de la semaine : |
Qui cherche, prouve !
|