L'humour est un cadeau qui n'est pas donné à tout le monde.
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
L'humour est un cadeau qui n'est pas donné à tout le monde.
Chaque vendredi 15 définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson et un cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone - à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots
Acculer : pousser dans ses derniers retranchements, pas fort s'aimant en position d'heureux cul !
Anniversaire : journée faste ou jour néfaste selon sa nature de fête ou défaite !
Boubou : vêtement pour les deux sexes, mais tissé par des fils d'Afrique !
Dégénérescence : un déclin qu'on doit en vies âgées, à partir d'un certain âge !
Détresse : un désespoir en des espérances !
Elan : énergie qui pousse à reculer !
Entêtement : déclin d'yeux à l'aveuglement !
Hâleur : synonyme de remorqueur pour engins en panne qui ne s'emploie pas pour des trains qui partent !
Missionnaire : désignation technique d'une super position amoureuse ; ce qui n'aura jamais été parole d'Eve en Gilles !
Rééducation : reconstruction par kiné si thérapie appliquée !
Verso : un côté recto à retourner et vise vers ça dans l'autre sens !
Tombe : fosse commune par foi religieuse à toute une famille, quand on l'aggrave de plusieurs noms !
Vagabondage : un abandon dans l'errance pour une vie en déshérence !
Vigueur : acharnement d'entrain, ; comprends pour hardeur !
Viol : crime perpétré par désir responsable !
Crédit-photo de couverture de: EU Agenda
Titre de Bernard ducosson
Textes déposés, définitions originales de Bernard Ducosson
S45/2021
Le proverbe ou dicton de la semaine : |
Toute vérité n'est pas toujours bonne à lire !
|