Faire de l'humour, c'est avant toute apothéose, de valider son propos en riant de l'intérieur !
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Faire de l'humour, c'est avant toute apothéose, de valider son propos en riant de l'intérieur !
Chaque vendredi 15 définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson et un cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone - à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !
Avalanche : en montagne, les faits "boules de neige" !
Aveu : reconnaissance des faits, parfois un des niables !
Balayage : nettoyage des sols, pas de quoi sans balai !
Corset : un vêtement de formes sous tenues !
Cunnilingus : un baiser sur des lèvres, lentement... Et poils aux dents !
Edenté : un sans-dent qui ne mâche plus ses maux, dedans !
Homosexuel : partenaire de sexe ; qu'on sent tante !
Interrogatoire : une question de cuisiner, avant de se mettre à table !
Maharaja : d'inde, homme à ronds !
Muet : qui ne dit mot, mais qu'on sent à le dire !
Peler : un véritable manque de peau pour qui se laisse trop hâler au soleil !
Placenta : pour bébé, source de bien naître !
Pet : De loin, un petit bruit qui sent tant !
Superficialité : prise d'un style haut rien que pour signer l'échec !
Vagin : selon les gars rencontrés, une source d'heureux venus !
Crédit-photo de couverture : anonyme
Textes déposés, définitions originales de Bernard Ducosson
S51/2021
Le proverbe ou dicton de la semaine : |
Il n'y a pas de pépite économie !
|