Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Pubblicato 19 ago 2022 Aggiornato 19 ago 2022 Cultura
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
1
Wow
thumb 0 commento
lecture 105 letturas
3
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Ce vendredi, 15 euphorismes extraits de mon futur "Dictionnaire de l'humour" et en cadeau : un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon !

Amoureux : tel épris par les sentiments, ce qui revient "homme aime" !

Antiride : produit pris pour tendre à des maux de l'âge du corps, utilisé sur le cou comme apprêt !

Bleue : couleur pour une viande rouge ; élément presque pas cuite pour qui l'eut crue !

Boursoufflé : c'est gonflé de le dire, certains disent tendu alors qu'à l'entendre c'est le contraire !

Condensé : en résumé, le côté concis des rations !

Erection : constat d'un mâle en tendu pour certain, selon leur indice position maxi-mâle !

Fiançailles : un contrat, deux qu'on fiance ; essai parti pour la vie !

Imaginaire :  qui cherche à faire illusion. Ainsi Dieu sans l'exemple !

Impatience : caractéristique de l'amoureuse accueillant son homme mains tendues en signe de peau-cession ; la meilleure attitude pour des bras guetter !

Prostatite : affection masculine empêchant d'uriner malgré toute tentative même pour lents, visent à jets !

Pudeur : à l'entendre, gêne apparente devant tous ceux qui touchent au sexe et surtout pas, son propre en soi !

Retraite : en langage militaire, repli-sur-soi face aux ennemis, paradoxalement pour éviter d'eux des grerres pires !

Siphon : pour l'égoût et en cuisine, une mauvais côté de l'aspect laid au logis !

Soliloquer : se parler à moi m'aime !

Voeu : Surtout pour les premiers de lents, bon an m'allant un souhait de bonne heure !

 Titre de l'auteur

Crédit-photo de couverture : Coco pour Le Monde

Textes déposés sous blockchains ; définitions originales de Bernard Ducosson.

S33/2022 et dernier numéro

La sentence de la semaine

               On n'apprend pas à rager à un connard !

lecture 105 letture
thumb 0 commento
3
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti