Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Chapitre 9 - POV Askaï

Chapitre 9 - POV Askaï

Published Jun 3, 2024 Updated Jun 7, 2024 Romance
time 11 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb comment
lecture reads
3
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Chapitre 9 - POV Askaï

Lia venait de s'éclipser dans notre chambre pour se changer avant notre entraînement, lorsque Kyle m'a contacté, souhaitant me voir. Il y avait du nouveau. L'argent nous menait à San Francisco, cette fois. Un virement issu du même compte que celui utilisé pour l'enlèvement de Lia. La somme était dérisoire cette fois, mais suffisante pour piquer la curiosité de Kyle. Après enquête, mon gamma avait découvert que la vente serait conclue après le bal d'accouplement, dans une ville voisine de MiddleTown. Une simple coïncidence ? J'en doutais.

- Envoie Gail et Tara sur le terrain. Et je veux que tu gardes un œil sur le camion. Je veux des photos de la louve, du chauffeur et du véhicule. Je veux même savoir ce qu'il a mangé et combien il a utilisé de feuilles pour se torcher le cul après sa pause dej. Personne n'intervient avant l'échange. Je veux ce connard dans nos cachots dans trois jours. Je me suis bien fait comprendre ?

- Oui, alpha. 

Kyle restait immobile devant moi, arborant un sourire. Posté dans l'encadrement de la porte, il m'empêchait de sortir. Le bousculer pour passer n'était pas un souci, mais étrangement, je n'avais aucune envie de me battre. J'étais juste impatient de voir Lia.

Je me levais, contournais mon bureau et me positionnais face à lui, le dominant de mes presque deux mètres. Il se contenta de hausser les sourcils, dans l'attente d'une réaction de ma part.

- Tu as quelque chose d'autre à me dire ? demandai-je.

- Alors, comme ça, tu as finalement trouvé ta compagne ? s'exclama-t-il dans un rire. J'ai bien cru que ça n'arriverait jamais et que nous devrions te botter le cul avec Marcus !

Kyle était plus jeune que Marcus et moi, mais il avait eu la chance de rencontrer Julie, sa compagne destinée, seulement trois semaines après son dix-neuvième anniversaire. Julie était de quelques jours sa cadette et participait à un programme d'échange pour continuer ses études de droit sur notre campus.

- Oui, soufflai-je en pensant au visage merveilleux de Lia. J'étais sur le point de la rejoindre avant ton arrivée. Je te suggère de me laisser passer si tu ne veux pas que Goliath t'arrache la tête !

Un grognement fit vibrer ma poitrine. Kyle afficha une grimace enfantine avant de se pousser. Il me donna une tape amicale dans le dos, me souhaitant la bienvenue dans le monde des loups accouplés, puis retourna dans son bureau.

***

J'étais arrivé au gymnase juste au moment où Marcus lançait son premier uppercut. Golliath avait bien failli intervenir, mais en voyant Lia esquiver et virevolter sur le ring, il fut captivé. Tout comme moi. J'avais été incapable de détacher mon regard d'elle et je sentais la fierté enfler dans ma poitrine. C'était ma compagne. Bien qu'elle soit encore en convalescence, elle a dominé son adversaire en moins d'une minute. Quelle chance que je n'aie pas manqué ce spectacle !

Dire qu'elle m'avait impressionné serait un euphémisme. Même sans sa louve, Lia restait une des guerrières les plus fortes et agiles que j'ai affrontées. Ses mouvements étaient rapides et précis. Je n'avais jamais vu auparavant un loup réaliser des acrobaties en plein combat pour esquiver les attaques. C'était un mélange audacieux et étonnant de gymnastique et d'arts martiaux.

Marcus était le guerrier le plus redoutable de notre meute, moi mis à part, bien entendu. Et il n'avait tenu que quelques minutes avant ce KO percutant. Le connaissant, il n'avait certainement pas retenu ses coups. Sur le ring, il était sans pitié, peu importe l'adversaire. Même Ciara pouvait compter sur lui pour ne pas la ménager. Cependant, ce qui était vraiment surprenant, ce n'étaient pas tant ses exploits au combat... c'est qu'elle avait gardé les yeux fermés jusqu'à ce que Marcus tombe. 

- Bravo, Luna, siffla Marcus clairement partagé entre admiration et irritation. Je n'avais jamais vu de tels mouvements. Un passé de gymnaste ? 

- Luna ?

Les murmures cessèrent et tous les regards se tournèrent vers ma belle Lia. Ils étaient tous étonnés et avides de découvrir leur Luna. Je n'avais pas pris le temps de la présenter à la meute, ce que je regrettais. Il fallait que je répare cette erreur !

- Elle t'a mis une sacrée branlée, Marcus... me moquai-je en les rejoignant. Tu commences à te faire lent... 

Marcus ria de bon cœur.

- Je suis curieux de savoir combien de temps tu tiendras face à elle, même si maintenant tu sais à quoi t'attendre... 

Je pris Lia dans mes bras et l'embrassai avec fougue. Un baiser intense et possessif qui ne laissait aucune place au doute pour nos observateurs. Je n'avais pas l'intention d'aller plus loin et de nous exposer ainsi devant mes guerriers, mais quand Lia a gémi et s'est serrée contre moi, je n'ai pas pu me retenir. J'avais envie d'elle. J'avais besoin d'elle.

Marcus se racla la gorge, nous ramenant à la réalité. Je la retins, refusant de la laisser partir. Il était hors de question qu'elle s'éloigne, surtout dans cette tenue. Elle déposa un baiser furtif sur ma joue avant de se retourner, se frottant sensuellement contre mon entre-jambe durcie. Cette femme allait me tuer ! Je me collai contre son corps superbe et m'adressai à tous mes hommes :

- Ma chère meute, je vous présente Lia, ma compagne désignée par la Déesse. Votre Luna.

Des sifflements et des cris de joie retentirent. Ils étaient tous heureux pour moi. Pour nous. Sauf Justine. Elle nous jeta un regard plein de haine et de fureur avant de quitter le gymnase.

- Marcus, va rattraper Justine. Sa réaction n'annonce rien de bon.

- Oui, j'ai aussi remarqué, Askaï. Elle a une raison particulière d'être jalouse ? 

- Tu me connais, Marcus. Aucune histoire avec les louves de notre meute. Je ne voulais pas que ma compagne destinée se retrouve nez à nez avec d'anciennes conquêtes. J'ai dû parler avec Justine deux fois, le jour de son intégration chez les Loups Gris.

- Ok, je m'en occupe, Alpha. Mais tu devrais en discuter avec Luna. Ça la concerne !

- C'est prévu. Merci, papa... 

Marcus me fit un signe de tête et partit à la recherche de Justine. J'ignorais ce qui lui arrivait. Justine, toujours discrète, s'était plutôt bien intégrée parmi nos guerriers. Elle était arrivée l'année dernière avec deux autres loups, ils fuyaient les sauvages qui avaient anéanti leur meute. Elle avait tenté de se rapprocher de moi. J'avais été clair et elle avait semblé l'accepter. Alors, pourquoi ce regard et cette aura si négative ?

- À quoi penses-tu ? murmura Lia, tandis que les hommes reprenaient progressivement leur entraînement.

- Je dois te parler, mais pas ici... chuchotai-je à son oreille ne voulant pas prendre le risque que quelqu'un entende notre échange.

Elle me répondit par un sourire éblouissant et un clin d'œil complice avant de partir en courant. Une petite chasse ? Golliath était plus qu'enthousiaste. Je le sentais ronronner d'impatience dans mon esprit. Il désirait jouer avec notre belle compagne. Je le laissai prendre le contrôle et me transformai. Son parfum de lilas flottait dans l'air, mais elle avait déjà pris de l'avance. À peine avais-je quitté le gymnase qu'elle atteignait déjà la demeure de la meute. Elle était rapide !

Elle m'attendait dans le hall de la maison, éblouissante. Elle avait défait son chignon et rassemblé ses longs cheveux en une queue-de-cheval haute. Lorsqu'elle m'aperçut, elle serra ses cuisses et l'odeur de son excitation me submergea.

- Tu es sûr de vouloir discuter maintenant ? susurra-t-elle. 

J'avais complètement oublié que j'étais totalement nu jusqu'à ce que je sente ses doigts fins descendre le long de mon torse suivant la ligne de mes abdos. 

- Je... 

J'avalai difficilement ma salive et secouai la tête pour retrouver mes esprits. J'avais besoin de garder les idées claires, mais dès qu'elle se tenait à mes côtés, je ne pensais qu'à une chose : la voir à nouveau jouir et profiter de ses délicieux gémissements. 

- C'est important... déglutis-je. 

Elle fronça les sourcils et me suivit dans mon bureau. Je pris un short et un t-shirt que j'enfilai rapidement avant de prendre place sur le canapé en l'invitant à s'asseoir à mes côtés. Je ne savais pas comment aborder le sujet, ce qui était totalement stupide puisque je n'avais rien à me reprocher. Mais je ne savais pas comment elle allait réagir.

- C'est à cause de la blonde en furie ? demanda-t-elle calmement. J'ai vu son regard et j'ai senti sa jalousie. Marcus l'a retrouvé ? 

- Pas encore. Je suis désolé, soufflai-je. 

- Pourquoi ? Pour avoir eu une vie avant moi ? Tu n'as pas à être désolé, Askaï. C'est normal, dit-elle en posant sa main douce sur ma joue.

J'étais sous le choc. Sa réaction était si mature, si sage. Aucune trace de jugement, ni de colère. Pas une once de jalousie. Elle était parfaite.

- Je n'ai rien fait avec Justine. Ni avec aucune des louves de notre meute. Tu n'auras pas à gérer d'ex folles furieuses... 

Elle me sourit et m'embrassa avec tendresse. En se reculant, une étincelle de tristesse traversa brièvement son regard. Ce fut bref, mais elle ne m'échappa pas.

- Parle-moi d'elle. Je veux comprendre sa réaction avant de la rencontrer. Peut-être n'as-tu rien fait intentionnellement, mais je connais trop bien l'effet que tu as sur les femmes, dit-elle en riant.

- Justine nous a rejoints l'année passée. Elle était une guerrière d'une meute voisine qui a subi une attaque de loups sauvages. Je ne connais pas tous les détails, mais je sais qu'elle, Jack et Franck, sont les uniques survivants. Ils étaient gravement blessés lorsque nos patrouilleurs les ont découverts à la frontière. Ils ont été transportés à l'infirmerie et, après avoir été soignés, ont été soumis à un interrogatoire approfondi.

Je me levai pour me diriger vers la bibliothèque contenant tous les dossiers sur notre meute. Je pris celui concernant l'attaque de la meute GreenLife et le tendis à Lia.

- Comment se fait-il que tu ne connaisses pas tous les détails de cette affaire ? demanda-t-elle d'une voix douce. 

De la part de n'importe quel autre loup, j'aurais pris cette question pour une offense et je ne l'aurais pas tolérée, mais pas avec elle. Elle était ma Luna, mon égale dans cette meute. Mon âme-sœur... Elle ne posait pas de jugement. Elle se souciait réellement du bien-être et de la sécurité de la meute et de mon engagement envers eux.

- Nous venions juste d'être informés des disparitions des louves oméga, expliquai-je calmement. J'étais en mission, suivant une piste avec Erik, un de nos meilleurs guerriers. Marcus était resté avec Ciara ici pour gérer la meute. C'est lui qui les a interrogés pendant presque deux jours avant que je ne revienne et prenne le relais. Il m'a briefé et m'a assuré qu'ils étaient innocents. Il a recommandé d'intégrer Justine à notre groupe de combattants. Quant à Jack et Franck, ils étaient encore trop jeunes pour rejoindre nos rangs. Ils sont au lycée. Naturellement, nous avons gardé un œil sur eux les premiers mois. Quelque chose chez eux me dérangeait, mais je n'ai jamais pu mettre le doigt sur le problème. Peut-être de la paranoïa ou simplement de la fatigue...

Lia se leva et se posta devant moi. La tête haute, son regard plongé dans le mien, elle rayonnait d'une telle force que j'en perdis mon souffle.

- Ne doute plus jamais de toi. Si tu sens que des étrangers peuvent poser problème à notre meute, fais confiance à ton instinct. Qu'est-ce qui t'a dérangé chez eux ?

Je la fixai intensément, repensant à ce que j'avais ressenti lors de ma première rencontre avec les trois loups de GreenLife. J'avais l'impression d'avoir déjà vu Justine avant qu'elle ne vienne sur nos terres. Son visage m'était vaguement familier, mais il m'était impossible de déterminer pourquoi.

Je soupirai et fermai les yeux pour me concentrer sur cette journée étrange. 

- Je ne sais pas... l'absence de l'odeur typique des loups sauvages à la frontière, les coupures trop nettes de Justine, son visage familier... 

Tandis que je réfléchissais à voix haute, j'entendis Lia feuilleter le dossier. Elle sortit les photos des blessures des trois loups et les éparpilla sur mon bureau. Elle prit également le rapport de Ciara sur les soins prodigués. Les attaques de loups sauvages sont réputées pour être brutales et chaotiques. Ils sont comme enragés et sont connus pour déchiqueter leurs proies, les lacérant avec leurs griffes répugnantes et leurs crocs. Les entailles sont profondes, souvent infectées, et prennent plusieurs jours à cicatriser, même pour des métamorphes robustes. Cependant, Jack, Franck et Justine ne montraient aucun de ces signes.

Leurs corps étaient couverts d'entailles et d'ecchymoses, comme s'ils avaient subi des tortures, mais rien qui ne soit fatal. Et même si je savais que Ciara était capable de faire des miracles, leur guérison avait été étonnamment rapide et n'avait laissé aucune marque.

- Je suis d'accord avec toi, quelque chose cloche avec leur dossier médical, dit Lia après un long silence. Tu en as discuté avec Marcus ?

Je passai les mains dans mes cheveux, tirant dessus comme chaque fois que j'étais contrarié ou stressé. 

- Non. Non, je n'ai rien dit. J'ai simplement suivi ses conseils. Ce que nous avions découvert avec Erik m'avait profondément chamboulé. Je me suis dit que je déraillais, alors plutôt que de prendre mes responsabilités et je me suis appuyé sur Marcus. À l'époque, le mal de la Lune me rongeait... 

- et tu as pensé que tu devais laisser Marcus prendre les rênes parce qu'il était censé te succéder si jamais tu flanchais... compléta Lia, posant une main sur mon torse.

Je me sentais minable. J'avais failli en tant qu'alpha et j'avais honte que Lia l'ai découvert...

- Je comprends... souffla-t-elle. Est-ce que tu as remarqué quelque chose depuis ? Est-il arrivé quelque chose durant cette année ?

Elle retourna à mon bureau pour se replonger dans l'analyse du dossier. Je la regardais, stupéfait. Elle comprenait. La culpabilité qui pesait sur ma poitrine s'envola, disparaissant pour la première fois depuis des mois.

- Se pourrait-il que Justine et toi ayez eu une aventure avant l'attaque de sa meute ? demanda Lia totalement inconsciente de mon malaise. C'est peut-être pour cette raison qu'elle t'était familière.

J'aurais dû me sentir insulté par sa question. Après tout, elle venait d'insinuer innocemment que j'étais un play-boy incapable de me souvenir toutes mes conquêtes. Je laissai échapper un rire sincère avant de l'étreindre.

- Qui penses-tu que j'étais avant de te rencontrer ? lui murmurai-je à l'oreille. 

Je humai son doux parfum et posai mes lèvres chaudes sur la peau fraîche de son cou. La toucher m'apaisait. La respirer calmait Golliath. Lui aussi était agité avec toute cette histoire. Mais avant qu'elle ne puisse me répondre, Marcus ouvrit notre lien et me demanda de le retrouver chez Justine. Il y avait dans sa voix urgence et colère.

Texte de L.S.Martins (120 minutes chrono, sans relecture). 
Image créée par L.S.Martins à l'aide de DallE-3. 

lecture 39 readings
thumb comment
3
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Romance
À toute épreuve
À toute épreuve

                                  &...

Chantal Perrin Verdier
9 min
Épisode 9
Épisode 9

POV Logan Deux mois s’étaient écoulés depuis la soirée chez Ethan....

L. S. Martins
9 min
Chapitre 10 - POV Askaï
Chapitre 10 - POV Askaï

Après un bref séjour dans nos cachots, Jack, Franck et Justine avaient été installés par...

L. S. Martins
7 min

donate You can support your favorite writers