Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Chapitre 8 - POV Lia

Chapitre 8 - POV Lia

Published May 30, 2024 Updated May 30, 2024 Romance
time 9 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb comment
lecture reads
2
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Chapitre 8 - POV Lia

Comme Askaï me l'avait indiqué, une brassière de sport et un legging m'attendaient sur son lit. Je me suis changée rapidement, excitée à l'idée de reprendre les leçons de combat. J'ai toujours aimé cela et, sans me vanter, je n'étais pas trop mauvaise. Plus jeune, lorsque je ne pouvais pas encore aider ma mère en cuisine, j'accompagnais mon père sur le terrain d'entraînement les matins avant l'école. Je m'asseyais sur le banc et l'observais attentivement, mémorisant chacun de ses étirements, mouvements et coups pour les reproduire en secret, une fois la nuit tombée, dans ma chambre devant mon miroir.

Une vague de nostalgie m'envahit, un sanglot m'échappa. J'avais complètement oublié cette époque heureuse de ma vie. Je me rappelais soudain le regard bienveillant de mon père le premier jour de mon entraînement, le sourire éclatant de ma mère quand je la rejoignais en cuisine pour travailler à ses côtés. Je ne pouvais pas croire qu'ils m'avaient enlevée. Je refusais d'admettre que tout cela n'avait été qu'une mascarade...

Les larmes aux yeux, je me suis tournée vers le miroir du dressing. Je n'avais pas porté des vêtements aussi moulants depuis des années. J'étais plutôt jolie, malgré mes rondeurs. Mes longs cheveux noirs tombaient en cascade sur mes épaules. La brassière de sport maintenait bien ma poitrine généreuse, facilitant mes mouvements. Le legging taille haute enveloppait idéalement mes hanches larges et les petits bourrelets de mon ventre. Je n'avais pas la taille mannequin, loin de là ! Ce qui était inhabituel pour une louve. Généralement, le corps des métamorphes était mince et athlétique. Mais ce qui me troublait le plus, c'étaient toutes ces cicatrices visibles sur mes bras et mon dos. Elles me ramenaient inexorablement à ces années de souffrance, ces années de vulnérabilité...

Chassant ces souvenirs pénibles, j'ouvris la porte de la chambre, prête à rejoindre Askaï, et je tombai nez à nez avec Marcus qui s'apprêtait à frapper.

- Excuse-moi, Luna. Alpha m'a chargé de t'accompagner au gymnase. Il nous rejoindra dès que possible.

- Merci, Marcus. Rien de grave ?

- Non, il devait faire un point avec Kyle, le gamma de la meute et notre petit génie en informatique... Au fait, j'ai contacté la sorcière. Elle accepte de concocter le V08, mais ce ne sera pas gratuit...

- Je m'y attendais un peu. Elle demande quoi en échange ?

Marcus détourna le regard, visiblement gêné.

- Marcus ? 

- Elle souhaite te rencontrer... en territoire neutre.

- Je peux comprendre. Elle ne devrait pas être la seule à prendre des risques. Organise un rendez-vous pour cet après-midi. 

- Mais Luna... 

- Pas de "mais". Je vais m'occuper d'Askaï, si c'est ça qui te préoccupe. Je trouverai le moyen de le convaincre, ne t'inquiète pas. 

Je lui fis un clin d'œil avant de quitter la chambre et de claquer la porte derrière moi. 

- Maintenant, allons se défouler un peu. J'en ai bien besoin...

Marcus, encore un peu perplexe après notre échange, me dévisagea un moment puis esquissa un sourire.

- Tu as vraiment l'étoffe d'une Luna, murmura-t-il heureux.

Puis il m'invita à le suivre. Il me guida à travers un labyrinthe de couloirs et d'escaliers pour rejoindre l'extérieur de la maison de la meute. Je doutais de ma capacité à m'orienter seule un jour. Jusque-là, je n'avais jamais quitté le troisième étage. Celui où se trouvaient les appartements et le bureau d'Askaï ainsi que la petite infirmerie dans laquelle je m'étais réveillée pas plus tard qu'hier matin.

Étrangement, nous n'avons croisé personne. Pas même dans la cuisine au rez-de-chaussée. La maison de la meute était paisible et silencieuse. Si différente de celle de la Lune Rouge, qui dès 6 heures du matin fourmillait de loups et de chiots affamés.

- Le réfectoire se trouve dans l'aile nord, indiqua Marcus, mais à cette heure, les guerriers sont à l'entraînement, les chiots à l'école, et les louves s'affairent à leurs tâches. La journée débute généralement à 5 heures afin que nous puissions profiter de nos soirées ensemble. 

- Les femelles ne s'entraînent pas avec les guerriers ? 

Marcus marqua une pause avant de me répondre. 

- Seulement celles qui le souhaitent. Avant qu'Askaï ne devienne alpha, elles n'avaient pas le droit de combattre. Son père les jugeait trop faibles et inutiles sur un champ de bataille, les reléguant aux tâches domestiques... Askaï n'a jamais partagé cette vision, mais après des siècles de préjugés, il ne pouvait pas tout à coup exiger que toutes les femmes s'entraînent...

- Et si la meute est attaquée ? Elles ne savent même pas se défendre ?

- Les plus jeunes, si. Askaï a intégré des cours d'autodéfense au programme scolaire. Ils sont obligatoires pour tous.

Un sentiment de fierté réchauffa ma poitrine. Askaï était un bon alpha, véritablement soucieux du bien-être de sa meute.

- Et chez toi, c'est comment ? Enfin... Je... désolé...

Voir un guerrier tel que Marcus si mal à l'aise me fit sourire. Malgré sa maladresse, il cherchait simplement à en savoir plus sur moi, la nouvelle luna. Par curiosité et surtout par loyauté envers son alpha.

- Ce n'est rien... Je suis étonnée que tu ne sois pas déjà au courant. Paul ne vous fait pas des rapports détaillés sur la meute ?

Le visage de Marcus devint écarlate de confusion et de gêne, ce qui me fit éclater de rire.

- Excuse-moi, Marcus. Je plaisante... Je sais bien que tu essaies de faire la conversation pour rendre les choses plus... normales... L'Alpha Rémus est un alpha autoritaire et avide de pouvoir. Il veut que la meute de la Lune Rouge devienne la plus puissante de tout le territoire. Et pour cela, dès l'âge de cinq ans, tous les loups doivent s'entraîner au combat. Chaque année, un tournoi est organisé forçant tous les jeunes de quinze ans à se mesurer les uns aux autres. Les plus faibles sont affectés aux tâches ménagères tandis que les autres poursuivent leur formation.

- Tu y as participé ?

- Oui, j'ai fini dans les trois premiers, avec le fils alpha et la fille bêta... mais Alpha Rémus a refusé que je les affronte. Je n'ai jamais compris pourquoi... 

- Je vais devoir me méfier, alors... je ne voudrais pas que tu me mettes une raclée devant mes hommes !

Un rire franc secoua la poitrine de Marcus. 

- Aucun risque. Je n'ai pas combattu depuis cinq ans... après la mort de mes parents, je n'ai plus eu le droit de sortir de la maison de la meute.

Il s'arrêta devant un grand bâtiment qui ressemblait à une immense grange. Il me scruta attentivement avant de m'inviter à le suivre d'un signe de tête.

- C'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais.

Il poussa la lourde porte en bois et des centaines de visages sévères se tournèrent vers nous. Ignorant les regards insistants de certains guerriers, Marcus me conduisit vers la zone centrale du bâtiment.

- Voyons ce que tu as dans le ventre... me défia-t-il en montant sur le ring.

Je le suivis, souriante et pleine d'assurance. Je pris le temps de bien étirer les muscles de mes jambes, bras et dos. Je tournai la tête pour relâcher la tension dans mon cou et faire craquer mes cervicales. Avant de prendre position pour le combat, je relevai mes cheveux, exposant ma marque à tous les spectateurs, et les nouai avec l'élastique que j'avais autour du poignet. Je fis un chignon bien serré pour empêcher Marcus de les attraper et de les utiliser contre moi.

Je profitais de ces instants pour détailler mon adversaire. Grand et robuste, il ne laissait transparaître aucune faiblesse. Debout, un sourire narquois aux lèvres, il adoptait une posture de combattant. Je n'étais plus sa Luna. Mais un rival à qui il voulait faire mordre la poussière. Parfait, je n'en attendais pas moins de lui.

Il commença à me tourner autour de moi, bondissant tel un boxeur. Je fermai les yeux, me concentrant sur lui et ses mouvements. Après quelques minutes, il perdit patience et tenta un uppercut de la droite que je bloquai avec facilité. Il enchaîna avec un cochet de la gauche que j'esquivai par un pas de côté. Juste avant qu'il ne lance un direct de l'arrière-bras, je me laissai glisser au sol, exécutant une roulade pour passer entre ses jambes. Derrière lui, je rassemblai toute ma force pour lui donner un coup de pied dans les reins, le déséquilibrant et le faisant chuter vers l'avant.

Il se releva rapidement et pivota sur lui-même, tentant un nouvel uppercut de la droite. En vain. J'avais déjà anticipé son mouvement. Je bondis verticalement aussi haut que possible, contractant mes abdominaux et les muscles de mes jambes avant de pivoter mes hanches. Puis, je ramenai mes genoux vers ma poitrine et profitai de cet élan pour lui asséner un coup de pied au visage.

Je me réceptionnai sur le sol, les genoux fléchis pour amortir l'impact, les mains prêtes devant moi. À ma surprise, Marcus était KO. Des murmures s'élevèrent et des applaudissements forts et lents retentirent. Levant les yeux, je vis Askaï, debout près du ring, les bras croisés devant sa poitrine bombée de fierté.

Marcus se redressa, encore étourdi, et me tendit la main pour m'aider à me relever. Le combat était fini. Dans ses yeux, je discernais de l'admiration mêlée d'une légère irritation.

- Bravo, Luna. Je n'avais jamais vu de tels mouvements. Un passé de gymnaste ? 

- Luna ? 

Un silence lourd s'est abattu et tous les regards dans le gymnase se sont fixés sur nous. Tous m'observaient. Certains avec respect, d'autres avec envie. Mais ce qui me troubla le plus fut l'aura de jalousie émanant d'une superbe blonde de l'autre côté du gymnase.

- Elle t'a mis une sacré branlée, Marcus... se moqua Askaï en s'avançant vers nous. Tu commences à te faire lent... 

Marcus ria de bon cœur. 

- Je suis curieux de savoir combien de temps tu tiendras face à elle, même si maintenant tu sais à quoi t'attendre... 

Askaï m'attira dans ses bras et m'embrassa passionnément. Un baiser possessif et intense qui me fit défaillir. Il me mordit la lèvre inférieure et profita de mon halètement pour pénétrer ma bouche de sa langue chaude et inquisitrice. Je ne pus lui résister et lui laissai mener cette lutte sensuelle.

Marcus se racla la gorge, nous ramenant à la réalité. Lorsqu'Askaï me relâcha, ses cheveux étaient ébouriffés et son souffle aussi rapide que le mien. Il ne me permit pas de m'éloigner, ne voulant pas dévoiler sa puissante érection à toute l'assemblée derrière moi. Je posai un baiser léger sur sa joue et me retournais dans son étreinte. Son membre se plaça fièrement dans le bas de mon dos, ce qui m'excita un peu plus. Askaï entoura ma taille de ses bras pour me serrer davantage contre son corps chaud et ferme, avant de s'adresser à tous les guerriers.

- Ma chère meute, je vous présente Lia, ma compagne désignée par la Déesse. Votre Luna.

Des sifflements et des cris de joie éclatèrent. Et, après un regard chargé de haine et de fureur, la belle blonde s'élança hors du bâtiment en courant.

 


Texte de L.S.Martins.
Image créée par L.S.Martins à l'aide de DallE-3.

lecture 37 readings
thumb comment
2
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Romance
À toute épreuve
À toute épreuve

                                  &...

Chantal Perrin Verdier
9 min
Épisode 9
Épisode 9

POV Logan Deux mois s’étaient écoulés depuis la soirée chez Ethan....

L. S. Martins
9 min
Chapitre 10 - POV Askaï
Chapitre 10 - POV Askaï

Après un bref séjour dans nos cachots, Jack, Franck et Justine avaient été installés par...

L. S. Martins
7 min

donate You can support your favorite writers