Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Chapitre 7 - POV Askaï

Chapitre 7 - POV Askaï

Published May 28, 2024 Updated May 28, 2024 Romance
time 9 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb comment
lecture reads
3
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Chapitre 7 - POV Askaï

- Alpha ! 

Marcus tambourinait de l'autre côté de la porte en hurlant.

- Alpha !

J'ouvris les yeux pour découvrir le visage endormi de ma compagne. Elle était si paisible. Si sereine. Les joues encore rougies par l'effort. Les lèvres gonflées par mes baisers. Ses longs cheveux noirs éparpillés autour de son merveilleux visage. Dans la chambre, son parfum de jasmin mélangé à l'odeur sucrée de son excitation flottait encore. Un puissant aphrodisiaque auquel j'étais totalement accro.

- Qui fait tout ce bruit ? grogna-t-elle sans même bouger. 

- Marcus. Je vais voir ce qu'il me veut. Rendors-toi.

Après avoir embrassé le front de ma magnifique partenaire, j'ai remonté le drap sur son corps dénudé et j'ai quitté le lit. J'ai attrapé mon jean encore au sol et je l'ai enfilé avant de sortir. Je me suis alors retrouvé nez à nez avec Marcus qui s'apprêtait à frapper encore une fois à la porte. Un grondement puissant sortit de ma poitrine avant que je ne l'interpelle avec violence :

- Ça a intérêt à être urgent. Lia a besoin de se reposer... Et moi aussi !

Le visage de Marcus s'illumina d'un sourire, car il savait très bien ce qu'il interrompait en se présentant devant ma chambre. J'ai fermé la porte derrière moi afin de ne pas déranger Lia avec notre échange.

- J'aurais volontiers utilisé notre lien, mais depuis que vous vous êtes enfermés là-dedans, il y a une dizaine d'heures, vous vous êtes coupés du reste. Je suppose que tu étais trop concentré à faire crier ta compagne. Félicitations, Alpha ! Toute la meute sait que tu as enfin trouvé ta Luna. Nous l'avons entendue sur des kilomètres, mais surtout sentie à travers le lien de la meute. Cette force brute et primitive ! Wow ! Une vraie dose d'adrénaline ! Et à voir ton air ravi, j'imagine que tu as apprécié ce tête-à-tête...

J'ai croisé les bras sur ma poitrine, la tête haute, bombant le torse avec fierté et orgueil.

- Tu ne peux même pas imaginer. Notre connexion est renversante... Et si tu me disais ce qui t'amène à venir m'embêter à 5 heures du matin ? Aurais-tu besoin d'un bon coup de pied au cul sur le terrain d'entraînement ?

Le visage de Marcus s'est soudainement tendu, montrant qu'il venait d'endosser son rôle de bêta. Ce qu'il s'apprêtait à m'annoncer ne risquait pas de me faire plaisir...

- Paul vient de nous faire un nouveau rapport. Il semblerait qu'un visiteur pour le moins étrange soit arrivé chez eux. Un vampire qui a exigé de rencontrer le couple alpha. Toute la meute de la Lune Rouge est sur le qui-vive.

Un vampire présent sur le territoire des loups-garous ? C'était sans précédent.

- Il t'a dit son nom ?

- Non, Paul l'ignore. Il l'a aperçu, mais sa description ne nous aide pas vraiment. Grand, pâle, les yeux rouges, les cheveux noirs ébène. Autant dire que ça pourrait être n'importe lequel de ces suceurs de sang... Par contre, il a aussi précisé que plusieurs guerriers ont reçu l'ordre de retrouver Lia. Vivante de préférence. 

Galliath émit un grognement sourd et mes canines sortirent instinctivement. Mon aura d'alpha se manifesta avec force, faisant ployer Marcus sur un genou.

- Bon sang, Askaï. Je ne suis que le messager, grommela Marcus. Tu dois apprendre à te maîtriser, mon vieux.

Mon loup se retira au fond de mon esprit, permettant ainsi à mon bêta et meilleur ami de se redresser. 

- Merci, souffla-t-il en se massant la nuque. Bien, j'étais en train de t'expliquer qu'avec l'aconit qui bloquait encore sa louve et le cocktail chimique qu'elle avait dans le sang, son odeur était faible et elle était difficile à pister. Mais maintenant que Lia est notre Luna, tu vas devoir la présenter à toutes les meutes lors du prochain bal d'accouplement qui aura lieu dans trois jours. Tous les alphas seront présents. Nous serons en zone neutre, mais rien n'empêche Alpha Romus de prévenir le vampire qui veut mettre la main sur elle.

Réalisant le danger qui pesait sur Lia, Golliath et moi avons été submergés par la colère. Personne n'avait le droit de s'en prendre à notre compagne. Les mâchoires serrées, j'ai essayé de retenir mon pouvoir pour ne pas perdre le contrôle une fois de plus devant Marcus. Je me suis éloigné de la porte et j'ai commencé à faire les cent pas dans le couloir.

- Merde, ai-je soupiré. J'avais complètement oublié le bal... Est-ce que j'ai vraiment promis d'y aller cette année ? Avec tous ces enlèvements, je ne peux pas annuler ?

Un sourire de Marcus s'est dessiné sur son visage et il a posé sa main sur mon épaule dans le but de me réconforter un peu.

- Askaï... Oui, tu t'es engagé. De toute façon, tu n'as plus le choix. Tu le sais très bien. L'an dernier, tu as réussi à t'en sortir seulement parce que tu étais en voyage professionnel pour la meute. J'ai dû y aller à ta place. Ne me force pas à y retourner. Je n'y survivrai pas.

Après que Lia m'ait demandé, à travers notre lien de compagnon, si tout allait bien, nous avons rejoint mon bureau au bout de l'étage. Elle pouvait nous entendre et ressentir mon agacement et ma nervosité, ce qui n'était pas bon pour elle.

Je me suis affalé dans mon fauteuil après avoir enfilé un T-shirt propre. J'ai poussé un soupir en me massant les tempes. Le bal d'accouplement était une véritable épreuve durant laquelle toutes les louves non accouplées de bonne famille se pavanaient dans l'espoir de trouver un alpha et un bêta. Une vraie torture... Mais c'était aussi l'occasion de présenter les nouveaux couples. Et dans ce cas, c'était une obligation. Surtout pour un alpha. Mais je refusais d'exposer Lia et de la mettre en danger. Les enjeux étaient beaucoup trop importants.

- On dispose de trois jours pour identifier le vampire qui en a après Lia. Rassemble cinq de nos meilleurs pisteurs et envoie-les sur les frontières de la Lune Rouge. Ils devraient facilement capter son odeur et ainsi pouvoir le pister.

- Ou alors...

Marcus s'assit devant moi, guettant que je lui prête attention. Je détestais quand il agissait ainsi, car cela voulait dire qu'il avait une idée en tête et que celle-ci allait sûrement me contrarier.

- ... Tu présentes à tout le monde Luna et on laisse le vampire venir à elle.

Je me laissai aller contre le dossier de mon fauteuil, observant mon bêta avec incrédulité tout en espérant qu'il allait me dire que c'était juste une mauvaise blague, mais non. Il avait tout simplement perdu la tête !

- Je m'attendais à ce que tu dises une connerie, mais là ! Tu es complètement taré. Nous n'allons pas exposer Lia pour débusquer ce vampire. Le risque est bien trop important.

- Pourtant, c'est la seule solution, Askaï.

Lia se tenait devant la porte et entra. Elle portait une de mes chemises, laissant apercevoir la marque que je venais de lui faire. Ses cheveux humides étaient rassemblés en un chignon désordonné.

Elle marcha vers moi, me fixant de ses yeux bleu électrique. Elle était magnifique. Elle vint s'asseoir sur mes genoux, faisant face à Marcus. Mes mains explorèrent ses courbes généreuses et je découvris avec plaisir qu'elle ne portait aucun sous-vêtement.

- Tu veux ma mort ?

- Non, je veux juste m'amuser un peu... 

Elle bougea les hanches et pressa ses fesses contre mon membre qui s'éveillait doucement. Son excitation était perceptible dans l'air, et je vis Marcus froncer les sourcils. Il s'apprêtait à faire un commentaire, mais quand il croisa mon regard, il s'abstint.

- Je vous ai entendu, continua Lia. On ira au bal et tu me présenteras. Tu m'exhiberas devant le couple alpha de la Lune Rouge et tous les autres.

Sensuellement, elle laissa courir son index sur mon torse, me faisant frissonner de plaisir. J'eus du mal à ravaler ma salive, tout en l'écoutant avec la plus grande attention.

- Nous avons trois jours pour nous préparer. Tu as trois jours pour m'apprendre à me défendre. Ton meilleur guerrier assurera nos arrières. Et la meute sera en sécurité avec Ciara et Marcus pour la diriger et la protéger.

Elle se tourna vers Marcus. Je pouvais voir en elle l'étoffe d'une incroyable Luna. Elle était remarquable et j'étais tellement fier de l'avoir pour partenaire. C'était le plus beau présent que la déesse pouvait nous offrir, à ma meute et à moi.

- Marcus, nous aurons besoin des services d'une sorcière. Je me souviens d'une histoire que ma mère me racontait quand j'étais enfant, selon laquelle une sorcière aurait joué un mauvais tour à un vampire. Elle aurait concocté une potion mortelle pour un suceur de sang, mais totalement inoffensive pour les autres créatures. Elle l'aurait ensuite injectée dans les veines d'une jeune vierge avant de l'offrir en tribut au vampire. Et celui-ci serait mort dans d'horribles souffrances.

Marcus acquiesça. 

- Oui, Luna. Il s'agit du V08. C'est un produit illégal depuis l'accord de neutralité. Il sera compliqué de se le procurer.

- Mais pas impossible. N'est-ce pas, Marcus ?

Mon bêta esquissa un sourire espiègle à son adresse. Je pouvais observer une complicité se développer entre eux deux, et, malgré un soupçon de jalousie, j'en étais fort satisfait. Il était primordial que le bêta et le gamma s'entendent avec la Luna. J'avais hâte de la présenter à tous les autres membres de notre meute.

- Je travaille dessus, Luna. 

- Parfait. Demande à la sorcière de faire en sorte que toutes les créatures surnaturelles puissent le sentir. Je veux que tout le monde au bal sache que du V08 coule dans mes veines.

- Bien, Luna. 

Marcus s'inclina et quitta le bureau. Lia se tourna alors vers moi avec une adorable moue. 

- Excuse-moi. J'espère que tu ne m'en veux pas...

J'attrapai ses hanches et la serrai contre moi, lui montrant à quel point j'avais trouvé la situation excitante. 

- Pas du tout, grognai-je d'une voix rauque. Tu es très séduisante quand tu prends les commandes.

Elle me donna un baiser tendre et chaste avant de sauter de mes genoux et de s'éloigner.

- Très bien, Alpha. Maintenant, entraînement. J'ai besoin de revoir les bases du combat. Depuis la mort de les parents, je n'ai pas remis les pieds sur un terrain d'entraînement. Je suis un peu rouillée, mais je parie que tu connais un guerrier qui saura m'aider. 

D'un grognement teinté de possessivité, je l'ai saisie par le poignet et l'ai tirée vers moi. Elle s'est installée à cheval sur mes jambes, et j'ai pu l'embrasser fougueusement.

Lorsque nous nous sommes écartés pour respirer, j'ai posé mon front contre le sien et lui ai demandé comment elle allait.

- Je me sens bien. Nila n'est pas encore revenue, mais elle n'est pas loin, sinon je n'aurais pas été capable de te marquer hier soir. Alors, je suppose que je dois être patiente et attendre que le C18 fasse son effet... 

Elle recula et plongea son regard dans le mien. J'avais bien l'impression que quelque chose l'inquiétait, mais elle me tenait à distance dans son esprit. Elle ne me permettait pas d'accéder à ses pensées. Je ne pouvais pas la brusquer, pas après ce qu'elle venait de vivre, alors je suis resté silencieux tout en espérant qu'elle viendrait me voir une fois prête.

- On se retrouve en bas. Une tenue de sport t'attend sur le lit, lui indiquai-je en lui picorant le cou.

- Merci, alpha ! ria-t-elle avant de descendre de mes genoux et de quitter la pièce. Laisse-moi 10 minutes.

 

Texte de L.S.Martins. 
Image créée par L.S.Martins à l'aide de DallE-3.

lecture 37 readings
thumb comment
3
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Romance
À toute épreuve
À toute épreuve

                                  &...

Chantal Perrin Verdier
9 min
Épisode 9
Épisode 9

POV Logan Deux mois s’étaient écoulés depuis la soirée chez Ethan....

L. S. Martins
9 min
Chapitre 10 - POV Askaï
Chapitre 10 - POV Askaï

Après un bref séjour dans nos cachots, Jack, Franck et Justine avaient été installés par...

L. S. Martins
7 min

donate You can support your favorite writers