Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
33

33

Published Aug 15, 2024 Updated Aug 15, 2024 New Romance
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 9 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

33

Fin…

Objet : Offre de Stage d’Été au sein de Pulse Magazine

Chère Arya Jensen,

Nous espérons que ce message vous trouvera en bonne santé et de bonne humeur.

Je me permets de vous écrire au nom de toute l'équipe de Pulse Magazine, car nous avons récemment eu l'occasion de lire votre article sur Damian Stones. Nous avons été profondément impressionnés par la qualité de votre travail, par la profondeur de vos analyses, et surtout par la sensibilité avec laquelle vous avez abordé des sujets aussi délicats que les luttes personnelles et les tourments intérieurs de votre sujet.

Votre capacité à capturer des émotions complexes tout en maintenant un style journalistique rigoureux n’est pas passée inaperçue. Nous avons particulièrement apprécié votre habileté à équilibrer professionnalisme et empathie, donnant à votre récit une dimension humaine rare dans le journalisme contemporain.

C'est pourquoi nous aimerions vous proposer un stage d'été au sein de notre rédaction. Ce stage serait une occasion pour vous de travailler aux côtés de nos journalistes et rédacteurs chevronnés, d'affiner vos compétences, et de contribuer à des reportages et enquêtes qui correspondent à la qualité et à l'intégrité que vous avez déjà démontrées.

Le stage durerait trois mois, de début juin à fin août, et vous offrirait une immersion complète dans le processus éditorial de Pulse Magazine. Vous seriez amenée à travailler sur une variété de projets, allant des interviews de personnalités du monde de la musique et de la culture, à la rédaction de chroniques, en passant par la recherche et la rédaction d'articles de fond.

Nous croyons fermement que ce stage pourrait être une excellente opportunité pour vous de développer encore davantage votre talent, tout en apportant une contribution significative à notre publication.

Si cette proposition vous intéresse, nous serions ravis de discuter des détails avec vous lors d'un entretien téléphonique ou par visioconférence, à une date qui vous conviendrait. Nous espérons vivement que vous accepterez cette invitation et que nous aurons le plaisir de vous accueillir au sein de notre équipe cet été.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, chère Arya, l'expression de nos salutations distinguées.

Bien cordialement,

Megan L. Thompson
Responsable des Stagiaires
Pulse Magazine
555 Market Street, Suite 200
San Francisco, CA 94105
Téléphone : (415) 555-7890
Email : megan.thompson@pulsemag.com

lecture 9 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe New Romance
32
32

Arya Les jours qui suivirent furent diff&eac...

Effy J.
5 min
31
31

Damian À la fin du concert, alors que...

Effy J.
6 min
30
30

Damian Reprendre le chemin de la scèn...

Effy J.
5 min
29
29

Arya Je prends une profonde inspiration, che...

Effy J.
6 min
28
28

Damian Je sors du bâtiment où j...

Effy J.
7 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey