Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Prologue

Prologue

Published Aug 15, 2024 Updated Aug 15, 2024 Romance
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 10 readings
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Prologue

J’ai souvent pensé que si les ouragans portent des prénoms de femmes, c’est pour démontrer à quel point elles sont douées pour entrer dans ta vie, chambouler tes habitudes, briser tes codes, et repartir en laissant tout cela en chantier. Comme si elles étaient des progénitures du diable, capables de t'envoûter et de t'hypnotiser. Tu penses qu’elles ne veulent que ton bonheur, mais le chaos laissé par leur passage te laisse les bras ballants, seul comme un con, au milieu d’une cuisine sans vie, avec la vaisselle qui s’entasse.

C’est un peu l’effet que cela me fait quand je lui laisse l’opportunité. Je ne saurais dire combien de temps cela prend pour que l’univers s’effondre autour de nous. Je ne saurais dire combien d’âmes tombent à nos pieds, ni le nombre de cœurs que nous écorchons ensemble, mais il est certain qu’aucun de nous n’en sortira indemne.

Elle est une tornade dans ma vie bien réglée, une force de la nature que je n'avais pas vue venir. Douce et joyeuse, elle est tout ce que je ne suis pas. Sa lumière, ses rires, sa détermination, tout cela m’attire, me promettant un éclat de rédemption dans mon monde sombre et dépravé.

Mais même les lumières les plus brillantes ont leurs ombres. Et dans notre danse tumultueuse, entre amour et destruction, nous découvrons des profondeurs de douleur et de passion que ni l'un ni l'autre ne pourrions imaginer. Nos vies s’enchevêtrent dans un tourbillon de musique, de rêves brisés et de démons personnels, laissant derrière nous un sillage de chaos et de regrets.

Ceci n'est pas seulement une histoire d'amour. C'est une épopée de rédemption et de destruction, où chaque choix, chaque erreur, nous rapproche un peu plus de notre propre chute. Dans ce voyage à travers les ténèbres et la lumière, nous cherchons des réponses, et peut-être, un jour, nous retrouverons-nous nous-mêmes.

Bienvenue dans notre monde, là où les ouragans portent des noms et où les cœurs se brisent avec une mélodie.

lecture 10 readings
thumb 1 comment
2
reactions

Comment (1)

avatar

Jackie H 1 month ago

Superbe texte... vous m'avez accrochée 🙂

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Romance
Chapitre 12 :
Chapitre 12 :

Chapitre 12 : Un Nouvel Équilibre Les vacances avaient pris fin pour tout le monde et...

Barbara Wonder
5 min
Chapitre 1 - Chaleur
Chapitre 1 - Chaleur

La chaleur de l’été l’étouffait. Il faisait beaucoup trop chaud....

Elysio Anemo
8 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey