Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
14

14

Published Aug 15, 2024 Updated Aug 15, 2024 Romance
time 5 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 4 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

14

Arya

 

L’atmosphère dans le lieu de l’after est un contraste saisissant avec le chaos des coulisses du festival. L’endroit est plus intime, un espace réservé qui semble se fondre dans la nuit. Les lumières tamisées et les meubles disposés de manière décontractée créent une ambiance chaleureuse et décontractée. Le bourdonnement de la musique, moins intense ici, est remplacé par des conversations animées et des éclats de rire.

Selena et moi nous frayons un chemin à travers la foule d'artistes qui profitent du début de l’after. Je suis encore sous le choc de ma rencontre avec Damian, mais je tente de me concentrer sur la soirée qui se déroule devant moi. Nous arrivons près du bar où Kai est en pleine discussion avec quelques membres de son groupe. Dès qu’il nous aperçoit, il sourit et se dirige vers nous.

— Ah, voilà nos invitées d'honneur ! s’exclame Kai, visiblement ravi. Vous avez bien fait de venir. J’espère que la soirée a été à la hauteur de vos attentes.

Je fais de mon mieux pour masquer mon malaise et lui offre mon plus beau sourire.

— C’était vraiment une expérience intéressante. Merci de nous avoir invitées, dis-je en jetant un coup d’œil à Selena, qui semble également enthousiaste.

— Alors, vous êtes prêtes pour une nuit encore plus mémorable ? propose Kai en nous servant à boire.

Je prends un verre de cocktail qu'il me tend, profitant du goût sucré et rafraîchissant pour atténuer le stress persistant. Selena, visiblement enchantée, discute avec Kai, ses yeux pétillants d’excitation. Je la vois rire à une plaisanterie que Kai a faite, et je me laisse aller à l’ambiance, tentant d’oublier les événements de la soirée.

Le groupe se déplace vers une petite scène où un DJ commence à mixer. La musique change, passant à un rythme plus dansant. La piste de danse se remplit rapidement, et bientôt, l’endroit est envahi par des corps en mouvement, les visages illuminés par les lumières multicolores.

Je reste un moment en retrait, observant la scène. L’atmosphère est plus détendue ici, et les gens semblent vraiment profiter du moment. Je me laisse emporter par la musique, et petit à petit, je me retrouve à danser avec Selena et quelques autres personnes du groupe.

L’énergie de la soirée commence à effacer les traces de ma rencontre avec Damian. Je me laisse aller, prenant plaisir à la musique et à la compagnie. Au milieu de la piste, je remarque que Kai est partout à la fois, se mêlant à la foule, riant et discutant avec ses amis. Il dégage une énergie charismatique qui attire les gens vers lui.

Je remarque également Ethan dans un coin, discutant avec des membres du groupe et d’autres musiciens. Il me fait un signe de la main lorsqu'il me voit, son sourire amusé toujours présent. Je m’approche de lui, cherchant à en savoir plus sur les membres du groupe dont il parlait plus tôt.

— Alors, Ethan, raconte-moi un peu plus sur les autres membres des Crim’s, dis-je en essayant de garder un ton léger malgré la fatigue accumulée.

— Ah, tu veux en savoir plus ? Bien sûr, répond-il en prenant une gorgée de sa bière. Il y a Logan, le guitariste principal. C’est lui qui apporte les riffs les plus percutants et les solos mémorables. Il est plutôt réservé, mais il sait vraiment captiver le public. Et puis, il y a Aiden, le guitariste rythmique et claviériste. Il ajoute une profondeur incroyable avec ses lignes de guitare et ses synthés.

— Et que peux-tu me dire sur Damian ? Je suppose qu’il a ses propres facettes en dehors de ce que l’on voit sur scène, non ?

Ethan semble hésiter un instant, puis il sourit d’un air un peu mystérieux.

— Damian est… complexe. Il est passionné par la musique, c’est certain, et il peut être charmant quand il le veut. Mais il a ses démons, comme tout le monde. Il peut être difficile à cerner. Mais ne te laisse pas avoir par son attitude, il y a plus derrière cette façade.

Je hoche la tête, prenant en compte ses paroles. Mon expérience avec Damian m’a laissée perplexe, et j’essaie de comprendre ce que cela signifie dans le grand schéma des choses.

— Je vais essayer de garder ça en tête. Merci pour les infos, dis-je en regardant autour de moi. L’ambiance ici est vraiment différente de ce à quoi je m’attendais.

— Oui, les afters ont souvent une atmosphère plus détendue. Les gens se laissent aller et montrent une autre facette d’eux-mêmes. C’est souvent là que les vrais moments se passent, ajoute Ethan avec un sourire.

Je prends un moment pour réfléchir aux paroles d’Ethan. Ses mots résonnent en moi, et je me rends compte que cette nuit pourrait effectivement me donner une perspective différente sur le monde du rock, un monde que je n’avais peut-être pas complètement compris jusqu’à présent. Chaque interaction, chaque regard, semble révéler une nouvelle couche de complexité chez les membres de Crimson Shadows, et je me demande ce que l’avenir me réserve avec eux.

La soirée continue avec une énergie grandissante. Les rires, les discussions animées, et les éclats de voix se mêlent aux vibrations puissantes de la musique qui résonne à travers le festival. Partout où je regarde, il y a des gens qui dansent, qui se laissent emporter par l’euphorie collective, comme si le monde extérieur n’existait plus, remplacé par cette bulle de son et de lumière.

Je me sens tiraillée entre l’envie de m’immerger pleinement dans cette ambiance effervescente et le besoin de rester en retrait, d'observer et d'analyser. C’est une nuit qui me fait comprendre que le monde du rock, avec tout son éclat et son mystère, est bien plus qu’une simple façade. Il est rempli de personnes qui, comme Damian, luttent avec leurs propres démons, mais qui trouvent un exutoire dans la musique et la scène.

Alors que je me tiens là, au milieu de cette énergie palpitante, je me demande ce que la suite me réserve. Peut-être que cette nuit est le début de quelque chose de plus profond, de plus personnel. Une chose est sûre, mon article sur les Crimson Shadows ne sera pas seulement un simple compte-rendu d’un concert. Il sera le reflet d’une expérience, d’une plongée dans un univers où la musique et les émotions s'entremêlent de manière inextricable.

lecture 4 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Romance
Chapitre 12 :
Chapitre 12 :

Chapitre 12 : Un Nouvel Équilibre Les vacances avaient pris fin pour tout le monde et...

Barbara Wonder
5 min
Chapitre 1 - Chaleur
Chapitre 1 - Chaleur

La chaleur de l’été l’étouffait. Il faisait beaucoup trop chaud....

Elysio Anemo
8 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey