Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Votre abonnement à "DANS MON DICO A MOI" option PRIME

Votre abonnement à "DANS MON DICO A MOI" option PRIME

Published Jul 7, 2021 Updated Jul 7, 2021 Culture
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 105 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Votre abonnement à "DANS MON DICO A MOI" option PRIME

Pour qui est déjà dans la lune, la marche à suivre...

Sous l'égide de l'humour, de la déraison et de l'absurde, moi Professeur Tournesol, viens seconder à sa demande mon alter-ego DUCOSSON en vous rappelant les consignes d'inscription, l'auteur étant dépassé par ses demandes massives d'abonnements.

C'est parti mon kiki :

-Allez sur le site de PANODYSSEY

-En haut au centre à côté de la loupe, tapez : DUCOSSON

-Voyez sa photo, cliquez dessus (si vous voulez taper faites-le avec 1 "point")

-En retour apparait l'ensemble de ses "CREATIVES ROOM" (ou chambres d'enregistrement de ses textes triés par familles). Vous n'y avez pas accès, ce sont ses appartements privés.

-Cliquez sur le pavé supportant un vaste tableau du peintre Dubuffet et intitulé : DANS MON DICO A MOI (le pavé, pas le tableau). Il est distinguable des autres par la mention PRIME en jaune pisseux en haut à gauche.

-Apparaissent 2 offres de paiement: "mensuel" et "annuel". Si vous optez pour le "mensuel" seul, décochez l'annuel... Tilt vous venez de perdre 2 euros car Bernard vous offre (consigne d'Alexandre) la gratuité de 2 mois, n'importe lesquels !

-Arrive ensuite le site de Mangopay, l'hébergeur de notre banque. Vicieux, il vous demandera de choisir le mode de paiement entre la carte bancaire et la carte bancaire (restez calme et faites fi !)

-Ne riez surtout pas. A côté de l'icone "CB" figure un numéro de carte bancaire  bidon. Même pas rigolo. Effacez-le ou surchargez-le pour inscrire le vôtre. C'est plus sûr.

-Après avoir validé les fadaises rituelles, Envoyez.... Si c'est un peu long... envoyez une 2ème fois. Abondance de biens ne nuit plus.

Et hop le système vous dira que c'est bon et que vous recevrez un message de confirmation. Et YES, PANODYSSEY voit son maigre compte en banque grossir...

Et dès le vendredi 9 juillet, vous aurez accès à vos 15 nouveaux euphorismes.

L'est pas belle l'envie ?

Note à benêts :

Si dès les débuts de cette démarche vous apercevez l'annonce "Soutenir" (pavé bleu), il s'agit d'une toute autre opération qui consiste à soutenir, de temps à autres, un auteur méritant : Bernard DUCOSSON en l'occurence puisque vous êtes chez lui. Dès lors je vous propose, puisqu'il vous a fait gagner 2 euros, que vous les lui glissiez dans cette tirelire. Vous le faites bien pour votre coiffeur... Bernard (un nanti-coiffeur) préfère décoiffer !

Derniers points concernant les effets de la Covid et le respect des gestes-barrières :

-Soyez disciplinés en vous tenant à deux mètres minimum  (voir marque au sol) de la personne qui devant vous s'abonne,

-Soyez patients, le nombre de places n'est pas limité et la vue sera bonne de partout,

-Soyez compréhensifs, les femmes enceintes de 77 ans et les vieillards restent prioritaires, la position "debout" les affectant,

-Soyez humains, vous pouvez donner plus en faisant un don à qui vous voudrez sur le site PANODYSSEY. A noter que Tracfin vérifiera à partir de 4999€, l'origine de votre fortune. Dans votre intérêt, restez modérés ; dans celui des auteurs, plafonnez, l'argent représentant essentiellement leurs droits d'auteurs.

Et si vous avez un animal sale ou bavant attachez-le à bonne distance, un chien non-dressé pouvant rester un temps sans broncher assis sans maître...

Un grand merci à tous.

.

Texte de Bernard Tournesol dédié à sa toute première abonnée, Sylvie D. du Rhône.

lecture 105 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers