Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Campagne de financement participatif

Campagne de financement participatif

Published Apr 12, 2023 Updated Apr 12, 2023 Small business and startups
time 1 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 96 readss
4
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Campagne de financement participatif

L'année dernière, je me suis lancé dans une aventure folle : l'auto-édition de mon premier roman !

Je n'avais rien anticipé.

J'ai dépensé sans compter pour vous proposer un livre de qualité, autant sur le fond que sur la forme. Pour cela, j'ai fait appel à des professionnels pour la relecture et la correction, pour la création de la couverture, et même pour la communication auprès des chroniqueurs.

Résultat, je suis extrêmement fière de ce premier livre. J'ai adoré échanger avec tous ces professionnels pour en faire un objet que j'aime et qui je l'espère vous plaît. Mais, il y a un mais...

A ce jour, j'estime avoir vendu trop peu de livres, malgré les critiques littéraires extrêmement positives. C'est ma faute, j'en suis consciente. Je n'ai pas assez communiqué autour, bien trop occupée à travailler sur le suivant pour qu'il puisse voir le jour en cette fin d'année 2023.

Alors j'ai décidé de faire autrement. Comme je ne suis pas Wonder Woman (hélas !), j'ai décidé de demander de l'aide. Comment ? Avec une campagne de financement participatif, sur Ulule. L'objectif étant de réunir les fonds nécessaires à la création et l'édition de mon deuxième livre.

Durant les 28 jours restants, je vous partage quelques pages du premier tome de la saga 𝑳𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝑮𝒂𝒍𝒍𝒋𝒂. Je vous ai concocté différents packs (Tome 1 et Tome 2) en échange de votre soutien. Tout est expliqué sur la page de projet.

Il s'agit d'un pari risqué pour moi, puisque si je n'atteins pas le montant nécessaire d'ici la fin de la campagne, tous les participants seront intégralement remboursés.

Aujourd'hui, j'ose le dire : j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de vous pour que mon projet voie le jour.

Je compte sur vous pour participer, commenter, liker et partager, sans quoi les prochains tomes de la saga Le réveil de Gallja pourraient ne pas paraître.

C'est par ici :  https://lnkd.in/eUifyKgi

lecture 96 readings
thumb 1 comment
4
reactions

Comments (1)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate You can support your favorite writers