The American Trap
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
The American Trap
Les liens se resserrent sur un mystère et boule de gomme du nom de "COVID19"; pas la peine de donner dans la poésie, même quand elle est libre, drôle et fine : "Quelle connerie la guerre" (saluons Le Petit Pavé, maison d'édition indépendante [c'est-à-dire qui ne fait pas de gros profits, qui travaille chichement et de coeur comme de raison] qui rappelle cette phrase de Prévert).
Trois médias, pas des masses fouteurs de la tronche des peuples ou des gens; trois repères dont les réflexions, pas que des infos mais bel et bien des réflexions, retiennent encore mon attention.
1. Le Courrier des Stratèges (03-03-2022) met en évidence que ce sont les mêmes ficelles qui sont utilisées (mais alors jusqu'à la corde, ça finira par craquer ou lâcher) pour le conflit "ukrainien" - qui concerne officiellement c'est-à-dire selon une intention affichée la Russie l'envahisseur dont le reste du monde gouvernant (les covidiens) s'émeut - comme pour l'
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID-TSUNAMI by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room