"Great Reset" ? BIG MANIPULATION.Please, Please (oh yeah), make America Great again !
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
"Great Reset" ? BIG MANIPULATION.Please, Please (oh yeah), make America Great again !
Affligeant, qu'un ancien Président des USA (pas n'importe quel pays, un grand, .... bon d'accord, endetté ...) déclare ces jours que le covid-virus-important existe et qu'il a été contaminé par lui. Quand je pense que même un homme de tenue, de stature, dont les ressources relationnelles, économiques etc. comme lui devraient lui permettre d'échapper au Corona (pas la bière ni le cercueil) et à cette malédiction de pandémie, je suis sincèrement peinée. Donc, c'est bien ce que je disais : c'est incroyable, le COVID19 frappe les riches et puissants (les docteurs haut placés ne réussissent pas à les en prévenir).; en général, les pandémies fauchent les fauchés..... Please please come back to Life....
*
Alors, le COVIDISME - piqûre de rappel - est un ANTI-KENNEDYSME; il faut commencer par là. La suite ... suit.
Deux visionnages, pas de la déconneuse Warner Bros mais d'une émission britannique : "The Owen Jones Show" (TV sur le net, vous
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID-TSUNAMI by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room