Chapitre 12 : Liens Indissolubles
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Chapitre 12 : Liens Indissolubles
Pendant que les premières émissions correctrices des influx de formes pensées agissent sur la planète depuis la holosalle, les senseurs de la Passerelle détectent le départ d’un vaisseau de l’atmosphère planétaire.
Capitaine Vallas : « Rapport, M. Aelara. »
Pilote Aelara : « C’est le vaisseau de reconnaissance des Scarsses, Capitaine.
Il semble qu’ils aient quitté l’orbite planétaire. Cependant, d’après les données, ils n’ont pas encore repéré le Veneur. »
Ariel : « Nous détectons neuf formes de vie à bord du vaisseau scarsse, dont deux d’origine autochtone. »
Capitaine Vallas : « Bien, surveillez leur trajectoire. Préparez-vous à suivre discrètement le vaisseau. Je veux savoir où ils emmènent ces autochtones. »
Pendant ce temps, un appel interne retentit sur la Passerelle. Gregor Karje apparaît sur l’écran principal. La surprise se lit sur le visage de la capitaine Arya Vallas.
Gregor Karje : « Capitaine, je m’excuse de vous inte
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room L'Odyssée du Veneur by François Vanhille
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room