Chapitre 12 : Liens Indissolubles
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Chapitre 12 : Liens Indissolubles
Pendant que les premières émissions correctrices des influx de formes pensées agissent sur la planète depuis la holosalle, les senseurs de la Passerelle détectent le départ d’un vaisseau de l’atmosphère planétaire.
Capitaine Vallas : « Rapport, M. Aelara. »
Pilote Aelara : « C’est le vaisseau de reconnaissance des Scarsses, Capitaine.
Il semble qu’ils aient quitté l’orbite planétaire. Cependant, d’après les données, ils n’ont pas encore repéré le Veneur. »
Ariel : « Nous détectons neuf formes de vie à bord du vaisseau scarsse, dont deux d’origine autochtone. »
Capitaine Vallas : « Bien, surveillez leur trajectoire. Préparez-vous à suivre discrètement le vaisseau. Je veux savoir où ils emmènent ces autochtones. »
Pendant ce temps, un appel interne retentit sur la Passerelle. Gregor Karje apparaît sur l’écran principal. La surprise se lit sur le visage de la capitaine Arya Vallas.
Gregor Karje : « Capitaine, je m’excuse de vous inte
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room L'Odyssée du Veneur di François Vanhille
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room