

Lettre d'amour à l'amour lui-même
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 2 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Lettre d'amour à l'amour lui-même
Mon cher amour, Je ne puis vous donner de prénom, puisque depuis l’instant où je vous connais, vous les endossez tous, pour les éclipser tous.
Mon cher amour, Vous êtes partout, tout le temps à la fois.
Vous êtes dans chaque parfum qui me frôle, dans chaque frémissement du vent dans les cimes, dans chaque feuille, dans chaque brindille, dans les battements d’ailes des papillons et dans l’envol des libellules.
Votre voix, si suave, si profonde, si douce et puissante à la fois, résonne dans chacun de mes silences, dans chaque respiration. Vous m’êtes devenu indispensable, indissociable de celle que je découvre être devenue depuis un mois, une semaine ou toute une éternité.
Et déjà depuis notre première seconde, celle où l’on s’est dans cette vie retrouvés, je ne vois plus que par vous. Je n’aspire plus qu’à nous.
Cette forme d’amour-ci, je l’ai parfois lue dans les romans que je dévorais enfant, et puis j’ai maudit les hommes d’en avoir perdu le message, d’en avoir gâché la substance, de m’avoir volé ce mirage auquel je croyais devoir, pour toujours, renoncer. Je m’étais juré, ou plutôt j’avais juré à la statue de la plage de Saint-Nazaire que plus jamais je ne tomberais amoureuse, parce que je dois bien vous l’avouer, je croyais alors l’avoir déjà été
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une plume (trop) sensible... von Juliette Norel
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren