Communiqué de Presse - Décembre 2020
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Communiqué de Presse - Décembre 2020
LE RÉSEAU SOCIAL RESPONSABLE DES CRÉATEURS : L’ANTI-FACEBOOK
Panodyssey lance son innovation pour réinventer l’économie du secteur de l’édition et de la culture en pleine crise. Les créateurs sont directement soutenus par leurs lecteurs pour financer des projets éditoriaux et des causes qui leurs tiennent à cœur.
Panodyssey révolutionne déjà l'expérience d’écriture et de lecture en ligne. Publier devient un plaisir sans modération. Pensée, développée et hébergée en France, la plateforme est ouverte à tous gratuitement et sans publicité.
Panodyssey dévoile sa nouvelle carte : elle lance prochainement une plateforme participative complètement intégrée à son écosystème en ligne. Tous les créateurs de contenus du réseau social Panodyssey vont pouvoir collecter des fonds auprès de leurs communautés en toute simplicité pour les aider à développer leurs projets.
La crise sanitaire et économique amplifie considérablement le besoin de solution « made in France » innovante dans le secteur de la création. La pandémie confine. Les gagnants de la crise sont les GAFA. Les populations confinées interagissent et s’informent encore plus sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont pourtant de plus en plus remis en cause dans un contexte où les fausses informations, les dérives et le doute sont omniprésents.
Panodyssey a décidé d’assurer une transparence totale sur toute la chaine de valeur de son modèle économique. Cette approche est révolutionnaire dans le secteur ! Lorsqu’un donateur aide un créateur, Panodyssey affiche le montant des taxes françaises, le montant reversé au créateur pour une transaction et le montant de sa commission.
Les Liens utiles
Alexandre Leforestier
PrésidentJulie Carayon
Attachée de presse